| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sateen Nouveau Membre

|
Posté le: 03-09-2007, 19:51 Sujet du message: comment vous est venue votre passion ? |
|
|
Tout est dans le sujet :
comment vous est venue votre passion pour vos bêtes à plumes ?
et sinon,
1/quel votre race préférée et pourquoi ?
2/ pourquoi plutot un bec crochu plutot qu'un bec droit ?
n'hésiter pas à donner des détails, je veux de la lecture lorsque je reviendrais sur le forum demain. lol
J'aime bien lire les histoires personnelles de chacun. à bientot !!!!!!! |
|
|
 |
youri Plume d'or

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1805 Localisation: bouches-du-rhone
|
Posté le: 03-09-2007, 20:29 Sujet du message: |
|
|
ben moi enfaite j'ai toujours eu la passion des betes,mon père croyait que c'était parce que j'étais enfant mais sa ne sait jamais arreter meme adolescent,je voulais construire un enclos pour ma lapine,je les construis avec mon père,ma lapine est morte donc je ne savais pas trop quoi mettre dans cette enclo,alors l'idée m'est venu de mettre des oiseaux dedans,j'ai choisi les ondulées comme beaucoups de débutants,par la suite je suis tomber amouereux des calopsittes donc j'ai acheter des calopsittes! donc mon enclo a lapin s'est transformer en volière pour perruches
ma race préféré d'oiseaux est la calopsitte,car je trouve ces perruches adorables et quelles sont de très bonnes eam,après je n'ai eu que des calos et des ondulées donc je ne connais pas trop les autres oiseaux!
plus bec crochus que droit car je trouve tous simplement les becs crochus plus inteligent et plus interressant que les becs droights,mais qui sais un jour peut etre je tomberai amoureux des becs droigts  _________________ salut,je m'apelle yann j'ai 15ans(hein mag?) je suis passionné d'oiseaux
l'erreur est humaine,je suis un humain,je suis une erreur?
4 ondulées
4 calopsittes
www.yann4.skyblog.com |
|
|
 |
yoshy76 Plume de diamant

Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 2458 Localisation: Dieppe - Seine-maritime
|
Posté le: 03-09-2007, 20:40 Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore les crochus je les trouve plus interessant ^^
J'ai pleins d'espece preféré du genre => Calopsitte, inseparable, Cacatoès (mon reve d'en avoir un EAM) ara (macao, ararauna, chloroptere, maracana [Le hyacinhte c'est pas trop mon truc quoi]) Amazone a front bleu enfin plein plein
Surtout les oiseaux vert avec pleins de couleur
Cette passion est venu tout betement car mon pere a des gris du gabon et moi j'adore soigné les animaux (blessures, nourriture, eau, nettoyé) Donc mes parents m'on offert des inseparable a unn de mes anniv' et depuis j'arrive plus a me seprer de ces petites boule de plumes Voili voilou |
|
|
 |
sateen Nouveau Membre

|
Posté le: 03-09-2007, 20:52 Sujet du message: |
|
|
| youri a écrit: |
j'ai choisi les ondulées comme beaucoups de débutants,par la suite je suis tomber amouereux des calopsittes donc j'ai acheter des calopsittes! donc mon enclo a lapin s'est transformer en volière pour perruches
|
Comment as tu découvert les calopsittes ? (je sais jsuis curieuse ! jveux tout savoir) |
|
|
 |
youri Plume d'or

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1805 Localisation: bouches-du-rhone
|
Posté le: 04-09-2007, 13:03 Sujet du message: |
|
|
ben je m'étais inscrit sur un forum pour ondulée et ils parlaient beaucoup de calopsittes,donc je m'y suis intérresé  _________________ salut,je m'apelle yann j'ai 15ans(hein mag?) je suis passionné d'oiseaux
l'erreur est humaine,je suis un humain,je suis une erreur?
4 ondulées
4 calopsittes
www.yann4.skyblog.com |
|
|
 |
sateen Nouveau Membre

|
Posté le: 05-09-2007, 13:51 Sujet du message: perruches |
|
|
et les autres ? _________________ je ne desespère pas... Moi aussi j'aurai mon copain à plumes... ça prendra le temps qui faudra mais je l'aurai !!!!! |
|
|
 |
|