| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
piwi
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 43 Localisation: La Grande Motte 34
|
Posté le: 25-05-2006, 11:00 Sujet du message: Fréquence de la nourriture. |
|
|
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si je dois laisser constamment la nourriture dans le mangeoire de mon youyou (car il mange de plus en plus) ou si je dois retirer la nourriture une fois qu'il a fini de manger ? _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.. |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 26-05-2006, 09:40 Sujet du message: |
|
|
Non, tu ne dois par lui enlever la nourriture...Les pioux doivent avoir constamment leur gamelle d'eau et de graines à disposition...
Comme ils ont un système digestif très court, ils mangent en très petites quantité mais très très souvent... Et un youyou a un appétit monstre.  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
piwi
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 43 Localisation: La Grande Motte 34
|
Posté le: 26-05-2006, 12:25 Sujet du message: |
|
|
Tu parles, c'est un goinfre. Il ne prend même pas le temps de respirer entre chaque graine .
Pour ce qui est du vermifuge, j'ai mis 3ml dans une bouteille de 1 litre je lui ai rempli son buvoire.
Dois-je mettre toute la bouteille ou bien il boit juste ce qu'il y a dans le buvoire et je m'en tiens là ? _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.. |
|
|
 |
pomme Gagnante : "Roman photos" !

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 5917 Localisation: meuse,bar le duc
|
Posté le: 26-05-2006, 12:32 Sujet du message: |
|
|
Tiens-toi en là je pense Il boira assez ne t'inquiètes pas. Je crois que tu dois lui en mettre pendant 24 heures et ensuite tu renouveles au bout de 15 jours.
Car il existe des vers qui ont un cycle de reproduction de 15 jours ça te permettra d'en venir à bout !
Attend la confirmation de chiquette On ne sait jamais  |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 29-05-2006, 08:07 Sujet du message: |
|
|
Si tu as bien enlevé toutes sources d'eau 24h avant de mettre le vermifuge dans sa cage, pas de soucis...Tu lui donnes juste une fois !!
Par précaution, tu peux renouveller l'opération dans une dizaine de jours mais il faut savoir que le vermifuge fatigue nos petits pioux...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
|