| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mikki
|
Posté le: 13-09-2007, 22:23 Sujet du message: Par curiosité (bis) |
|
|
excusez moi je me suis mal exprimé j'aime beaucoup la perruche a collier et la ondulé bleue il y a un éleveur pas très loin de chez moi alors si j'arrive à decider mon mari qui lui aime les cacatoes, mais qui n'en veut pas bien sur, je voudrais savoir laquelle est la plus facile à apprivoisé eam moi même. et si le caractère est plus souple qu'un fischer. ou alors qu'elle espèce me conseillez vous.
merci _________________ p'tit bec |
|
|
 |
chris95 Membre d'honneur

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 2893 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 14-09-2007, 17:14 Sujet du message: |
|
|
Plus facile a prrivoiser EAM Je ne comprend pas ta question la  _________________ Moi c'est Kévin
2 couples de Perruches Ondulées. |
|
|
 |
ROB Plume de bronze

|
Posté le: 14-09-2007, 17:34 Sujet du message: |
|
|
je ne te conseille pas de faire de l'eam laisse sa plutot au pros il faut en faire que en cas d'urgence _________________ la vie ne vaut pas d'etre vecu si on ne la vie pas a fond. |
|
|
 |
ced Plume d'argent

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 1290 Localisation: Aisne (02)
|
Posté le: 14-09-2007, 17:47 Sujet du message: |
|
|
| Caractère plus souple qu'un fischer, je pense que cela va être dur car en se qui me concerne mes fischers sont les oiseaux les plus sympas que je possède. |
|
|
 |
youri Plume d'or

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1805 Localisation: bouches-du-rhone
|
Posté le: 14-09-2007, 19:01 Sujet du message: |
|
|
je pense que en eam sa serait plus intérressant une collier,mais les ondulées doivent etre plus facile a bien apprivoiser,mais il y a une sacret différence de prix entre les deux  _________________ salut,je m'apelle yann j'ai 15ans(hein mag?) je suis passionné d'oiseaux
l'erreur est humaine,je suis un humain,je suis une erreur?
4 ondulées
4 calopsittes
www.yann4.skyblog.com |
|
|
 |
mikki
|
Posté le: 14-09-2007, 22:41 Sujet du message: |
|
|
bien entendu je laisse leam au pro, voir même aux parents. Je ne sort pas les oiseaux du nid, je l'ai récupéré juste à sa sortie et fini son sevrage. tu sais Ced je suis bien d'accord avec toi que les fischer sont très sympas mais ils ont aussi, en général un caractère bien trempé. je voulais des conseilles sur le caractère de certaines espèces citées précedemment tout simplement pour ne pas me tromper sur un éventuel achat car il est évident que si vous me dite que certaines races sont agressives mon choix se portera pour un autre. C'est une joie pour mes enfants de pouvoir les caresser alors ca serais dommage de l'enfermer dans sa cage parcque je me serais mal informée. _________________ p'tit bec |
|
|
 |
ced Plume d'argent

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 1290 Localisation: Aisne (02)
|
Posté le: 15-09-2007, 18:36 Sujet du message: |
|
|
| Dans ce cas, je pense que la calo est l'oiseau qu'il te faut. Elle a de très bon rapport avec son propriétaire et adore les enfants. |
|
|
 |
Mathias Modérateur

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 1646 Localisation: Fontenay sous Bois 94
|
Posté le: 15-09-2007, 19:42 Sujet du message: |
|
|
Moi je te conseille une cath manipulée au nid  _________________ Mathias |
|
|
 |
mikki
|
Posté le: 15-09-2007, 20:29 Sujet du message: |
|
|
la calo est très belle je n'ai plus qu'a décider mon mari... merci _________________ p'tit bec |
|
|
 |
Mag Membre d'honneur

|
|
|
 |
cacatoes Membre très actif

|
Posté le: 23-09-2007, 10:30 Sujet du message: |
|
|
| les colliers avec les enfants ses pas le top quand elle seront sur l'épaule de tes enfants elles pouront les pinser les oreilles voir jusqu'aux sang |
|
|
 |
|