| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
piwi
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 43 Localisation: La Grande Motte 34
|
Posté le: 31-05-2006, 17:52 Sujet du message: Un youyou pas très joueur ! |
|
|
Bonjour à tous,
Mon youyou présent chez moi depuis 15 jours presque il s'est très bien adapté à l'environnement. J'ai commencé à lui fabriquer des jouets tout d'abord une clochette pendue au bout d'une corde résultat il a tout bouffé.
Je lui ai mis une grosse corde avec des noeuds mais il a commencé à la détresser alors je l'ai retiré mais il ne parait pas très joueur. Il préfère glisser sur une branche d'arbre à 70° d'inclinaison ou regarder ce qu'il se passe autour de lui.
Y a t-il des jeux qui pourraient vraiment le distraire et sans qu'il ne les arrache ?
Merci beaucoup !!! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.. |
|
|
 |
flop-flop Membre actif
|
Posté le: 31-05-2006, 20:35 Sujet du message: |
|
|
En fait, son jeu, c'est précisément de tout déchiqueter....Laisses-le faire avec sa corde.
Et puis le meilleur "jeu", ça reste un compagnon, c'est sûr ! |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 01-06-2006, 08:40 Sujet du message: |
|
|
Je suis EXACTEMENT du même avis que Flop-Flop !!!
Déjà les youyous ont tendance à tout déchiquetter par nature...Ils en ont besoin. Il faut leur mettre très régulièrement des branchages frais à déchiquetter !!! N'oublions pas que ce sont des perroquets !!!!
Et puis je ne reviendrais pas sur ce que je t'avais dis...Un youyou vit en colonie donc il a un besoin vital de partenaire...La quasi totalité de leurs jeux se déroulent entre eux et pas trop avec els éléments extérieur...Sauf et encore et toujours, pour un EAM (ce qui n'a rien de comparable avec le comportement d'un oiseau sauvage). _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
pomme Gagnante : "Roman photos" !

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 5917 Localisation: meuse,bar le duc
|
Posté le: 06-07-2006, 15:42 Sujet du message: |
|
|
Ton youyou est eam piwi ?  |
|
|