| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PAMUK

|
Posté le: 10-10-2007, 18:13 Sujet du message: |
|
|
hehehehe
moi je doute completement:)
le vendeur m'as bien presicez une femelle et je me retrouve avec 2 males peut etre:))))) or ce qui est marrant il se font des calins ce becotte enfin on vas attendre et si effectivement c'est de males je vais prendre une femelle( en esperant que cette femelle ne ce transforme pas en male:))))) |
|
|
 |
chris95 Membre d'honneur

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 2893 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 10-10-2007, 19:53 Sujet du message: |
|
|
Lorsque tu as 2 males il y en a un qui peut prendre la place de la femelle pour les becos et les calins, moi j'ai 4 ondulées et mes 2 males se testent et se becottent rarement mais ils se donne des petits coup de bec comme presque des bisous c'est ssez bizarre mais on peut rien y faire
Pour vraiment sexer tes oiseaux a par l'ADN attends la premiere mue  _________________ Moi c'est Kévin
2 couples de Perruches Ondulées. |
|
|
 |
Yova Membre très actif

|
Posté le: 10-10-2007, 21:44 Sujet du message: |
|
|
Le flou ou pas flou, ça ne change rien pour la couleur. C'est 2 fois bleu. La bleu est une jeune perruche. Le lignes sur la tête vont près du bec. Pour ce qui est de la jaune, elle me semble plus vieille car les jeunes ondulées on un bec très brun clair alors que avec l'âge il vire au jaune. Donc 2 mâles, et la jaune plus que 3 mois. Voila mon avis.
Pour ce qui est de becottage ils font ça aussi entre les mâles. Mes 2 perruches moineau ce becottent sans arrêt. _________________
|
|
|
 |
cacatoes Membre très actif

|
Posté le: 19-10-2007, 20:08 Sujet du message: |
|
|
oui 2 male mais une perruche ondulé peut changé de couleur de cir comme sa _________________ www.0cacatoes0.skyrock.com |
|
|
 |
sylvie39 Membre très actif
|
Posté le: 21-10-2007, 00:21 Sujet du message: |
|
|
les photos sont un peu floues mais moi je vois du bleu pour les 2 perruches, je crains bien que ce soient 2 mâles que tu as acheté.. etbien tu acheteras 2 femelles cette fois, c'est pas si grave  |
|
|
 |
|