Posté le: 21-07-2006, 10:53 Sujet du message:
hirondelle_93 a écrit:
Ah quand même !!!!
Oui !!! D'ailleurs c'est à ce moment là que j'ai commencé pour la première fois l'eam...Car la pauvre maman ne s'en sortais pas avec 9 !! _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
Posté le: 21-07-2006, 10:59 Sujet du message:
Tu m'étonnes !!!! La pauvre !!!
Déjà, j'ai vu comme mes 3 petits attaquaient Pépita dès qu'elle rentrait dans le nid alors 9 j'imagine !!! _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Posté le: 29-11-2006, 10:17 Sujet du message:
Oui c'est vrai qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau... _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
Posté le: 29-11-2006, 14:34 Sujet du message:
Imotep a écrit:
Delta ressemble à mon Epsylon!!!
Ah bin non alors, ton Epsylon est nettement plus belle !!!
Par contre je les imagine très bien ensemble pour nous faire de beaux petits !!! _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers