Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
Posté le: 08-06-2006, 08:04 Sujet du message:
Merci Mike.
Et je suis rassurée, Delta avait le jabot bien plein hier soir, en fait, j'ai compris pourquoi, il mange en décalé par rapport à ses frères (ou soeurs) car quand j'ai regardé, le sien était plein et ceux des autres un peu moins _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Posté le: 09-06-2006, 07:46 Sujet du message:
Merci à tous,
Et pour les photos, pas de soucis, je vais vous innonder avec Les prochaines seront pour demain ou lundi, on verra. Il faut que j'en fasse régulièrement car ça change chaque jour à cet âge là _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Posté le: 09-06-2006, 07:55 Sujet du message:
C'est pas encore fait Papa indigne va _________________
Posté le: 14-06-2006, 15:43 Sujet du message:
Et oui ça pousse et même très vite mais j'ai quand même hâte qu'ils aient leur plumage pour voir ce que ça donne, s'ils seront comme Blue ou pas
Comme vous ne pouvez pas le remarquer sur les photos, leur duvet, qui était blanc au début (pas comme Blue) est devenu gris
En fait en regardant des photos de Blue à cet âge là, j'ai l'impression qu'ils sont plus foncés que lui, au niveau des pinceaux
Par contre, Bêta commence à avoir une petite queue et devinez un peu de quelle couleur elle est ??? _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers