Posté le: 14-06-2006, 15:50 Sujet du message:
SUPER !!
Tu vas nous faire toutes les déclinaisons de teintes de bleu existantes !!! _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
Posté le: 14-06-2006, 15:54 Sujet du message:
Oui c'est ce que j'espère, j'aime le bleu (pour ceux qui ne le saurait pas encore ) et toutes les teintes, du bleu pâle au bleu foncé, en passant par le turquoise D'ailleurs j'ai vu la photo d'un toui céleste bleu, hummmm !!!! _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Posté le: 22-06-2006, 10:20 Sujet du message:
Bon, il va falloir que je vous remette des photos, car mon petit Bêta est presque tout plumé Il est d'un bleu magnifique (mais quel bleu ne l'est pas ! ), beaucoup plus clair que son grand frère(ou soeur) Blue (Bell).
Pour vous donner une idée, son bleu ressemble plus à celui du ventre de son papounet
Promis des photos ce week-end, en espérant que mon ordi soit réparé _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Posté le: 22-06-2006, 10:26 Sujet du message:
Ah voui !! Ils ont dû vraiment changer à une vitesse !!! Il faut à tous prix que tu nous les montres... _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Posté le: 23-06-2006, 07:47 Sujet du message:
Désolée pour la netteté, mais ça bouge beaucoup ces p'tites bêtes et je ne maitrise pas encore mon apn
Les voici tous les 3 _________________
ils sont splendides Véro, mais je regarde leur jabot quand ils étaient petits ça c'est du jabot à côté des miens là on ne pouvait pas confondre le jabot avec le cou
Jai hâte de voir tes photos quand ils auront tout leur plumage _________________
L'oiseau fait son nid sans songer à l'automne
La vie est Espoir....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers