Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
Posté le: 26-06-2006, 08:39 Sujet du message:
Merci à tous, et oui, des bleus différents tous les 3, c'est marrant
Citation:
Jai hâte de voir tes photos quand ils auront tout leur plumage
Ca ne saurait tarder Chantal, en ce moment, ils changent tous les jours et les plumes sortent à une vitesse !!!
Mais c'est normal, ils ont presque 1 mois et je me rappelle que Blue était déjà tout plumé à cet âge là _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Posté le: 28-06-2006, 12:44 Sujet du message:
Salut à tous,
Quelle surprise en rentrant ce midi, mon petit Bêta est enfin sorti du nid
C'est son anniversaire aujourd'hui, il a 1 mois
Voici les photos de ce grand moment dans la vie d'un jeune perruchon _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Posté le: 28-06-2006, 14:40 Sujet du message:
Vous avez remarqué les bleus différents, bin le 3ème, c'en est encore un autre
Je suis trop contente _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers