Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
Posté le: 29-06-2006, 09:48 Sujet du message:
Hier soir, j'ai présenté Blue Bell à ses frères (ou soeurs), ça s'est très bien passé avec Delta, le petit dernier, ils n'arrêtaient pas de se bécoter mais un peu moins bien avec Bêta, l'ainé.
Blue Bell a été un peu agressif avec lui et ignorance totale envers Gamma, j'espère que ça se passera mieux la prochaine fois _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 3584 Localisation: Meligny le petit(55)
Posté le: 29-06-2006, 22:03 Sujet du message:
hirondelle_93 a écrit:
Hier soir, j'ai présenté Blue Bell à ses frères (ou soeurs), ça s'est très bien passé avec Delta, le petit dernier, ils n'arrêtaient pas de se bécoter mais un peu moins bien avec Bêta, l'ainé.
Blue Bell a été un peu agressif avec lui et ignorance totale envers Gamma, j'espère que ça se passera mieux la prochaine fois
Ce n'est pas évident d'avoir été éjecté si vite et de se retrouver avec trois frères et soeurs d'un coup. D'ailleurs, il y a peut-être aussi une petite rivalité femelles/mâles ? _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
26 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 cpl TS, 8 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08
Posté le: 30-06-2006, 07:50 Sujet du message:
Oui c'est sur Yama, c'est vrai que ses parents l'ont vite rejeté ma pauvre petite
Mais j'ai recommencé hier soir (et oui je suis tétue moi ) et ça a été un peu mieux, je crois que mon erreur à été de lui mettre les 3 en même temps, ça lui a fait trop de monde d'un seul coup _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 3584 Localisation: Meligny le petit(55)
Posté le: 30-06-2006, 21:20 Sujet du message:
Déjà qu'associer des humains c'est pas simple, alors des ondulées frères et soeurs cela doit être quelque chose. _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
26 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 cpl TS, 8 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08
Posté le: 03-07-2006, 07:56 Sujet du message:
Et voilà, les 3 petits sont sortis du nid et ça a été l'occasion de vous prendre quelques photos _________________
Posté le: 03-07-2006, 08:54 Sujet du message:
En fait, non, ils n'ont pas le même bleu, mais la couleur ne rend pas très bien sur la photo
Je tâcherai d'en prendre d'autre à la lumière du jour, ça sera plus nette
Pas de problème pour les gratouilles, sauf que je mettrai des gants pour Delta, car il est mauvais comme une teigne et pince très très fort, et quand il te tient, il ne te lache plus _________________
Posté le: 03-07-2006, 09:14 Sujet du message:
Oui et dire que je m'étais moqué de mon gamin qui s'était fait pincer, je lui avais dit "oh arrêtes, ça ne fait pas si mal que ça !!!". Mais en fait, ce petit sacripan à une sacrée force dans le bec et quand il m'a pincé, j'ai eu les marques de son bec incrusté dans la peau et ça a même gonflé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers