Posté le: 03-07-2006, 12:44 Sujet du message:
pomme a écrit:
Mon yoco l'autre fois avait pincé ma mére a sang, il ne l'a pas lâché pendant plus d'une minute !
Dans ces cas-là, une bonne solution...Mettre la main et le piou sous un filet d'eau du robinet ! Logiquement ils lâchent très vite !! _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Posté le: 03-07-2006, 12:45 Sujet du message:
Véro, tes pitchounes sont splendides !!!
Moi je craque pour gamma qui est un beau violet simple facteur foncé !!! _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
Posté le: 03-07-2006, 12:49 Sujet du message:
Citation:
Moi je craque pour gamma qui est un beau violet simple facteur foncé !!!
Violet !!! Moi qui pensais que c'était un cobalt !!!
Mais j'avoue que quand on regarde les 2 couleurs en photos, c'est pas évident de faire la différence
Ca implique que Blue est violet aussi alors, car en fait, ils ont à peu près la même teinte, sauf que Gamma est un peu plus pâle _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Posté le: 03-07-2006, 13:01 Sujet du message:
Ben c'est ce que je crois voir sur les photos...Après je peux très très bien me tromper... _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
Posté le: 03-07-2006, 13:36 Sujet du message:
Je te fais confiance, c'est tellement rare que tu te trompes, ma Sarah
De toutes façons, ce n'est pas grave, cobalt ou violet, c'est du pareil au même, il est bleu _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Posté le: 03-07-2006, 17:47 Sujet du message:
hirondelle_93 a écrit:
Je te fais confiance, c'est tellement rare que tu te trompes, ma Sarah
Là je pense sincérement que tu exagères !!! Je me trompe et pas que rarement...Tu sais je ne fais les oiseaux que depuis 3 ans...Alors autant te dire que des boutades j'en fais !!! _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 3584 Localisation: Meligny le petit(55)
Posté le: 03-07-2006, 22:54 Sujet du message:
C'est incroyable comme ils ont du caractère ces pioux !
Les miens aussi je les prenais dans les mains ! Mais maintenant, je fais attention car ils pincent aussi pas mal !
En tout cas, ils sont superbes ! _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
26 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 cpl TS, 8 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers