Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
Posté le: 07-07-2006, 07:49 Sujet du message:
Et oui, c'est vrai qu'elles sont capricieuses !!! En fait, il faut leur en mettre plusieurs afin qu'elles le choisissent
Moi, elle n'a eu aucun problème à l'adopter et elle virait même ses petits de dedans pour pouvoir repondre encore une fois ! _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 3584 Localisation: Meligny le petit(55)
Posté le: 09-07-2006, 22:46 Sujet du message:
Personnellement, je sépare le couple et je mets un seul nid. Et elle y va sans soucis !
D'ailleurs elle y est encore et pas de perruchons en vue pour le moment.
Et s'ils arrivent, pas de photos possibles ni de la petite dernière qui va arriver car quelqu'un a joué avec l'appareil photo et il est mort ! Même plus moyen de faire la mise au point manuellement. Et bien sûr, c'est personne ! _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
26 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 cpl TS, 8 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 3584 Localisation: Meligny le petit(55)
Posté le: 11-07-2006, 22:23 Sujet du message:
Je ne parlais pas de toi mais tu serais plus près, je dirai que c'est la poule ou la perruche qui chante qui a pondu l'oeuf ! _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
26 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 cpl TS, 8 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers