Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
Posté le: 02-06-2006, 10:49 Sujet du message: L'évolution de Bêta, Gamma et Delta
Voilà un nouveau post, pour vous permettre de suivre l'évolution de mes petits. Je tâcherai de le mettre à jour au moins toutes les semaines.
Bêta est né le 28/05, Gamma le 30/05 et Delta le 01/06.
J'espère que vous allez vous régaler au moins autant que moi _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Posté le: 05-06-2006, 07:41 Sujet du message:
Donc, voici les dernières photos, prises dimanche C'est incroyable la vitesse à laquelle ça change Et ce matin, lorsque j'ai regardé, Bêta avait les yeux ouverts, ça va donc être le moment que je le bague Aïe _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Posté le: 05-06-2006, 08:40 Sujet du message:
Comme vous pouvez le voir, l'ainé a déjà des tubes qui sortent et ils sont tout blancs Contrairement à Blue qui a eu du duvet gris. Je suppose donc qu'il va plus ressembler à ses parents
A suivre..... _________________
Posté le: 07-06-2006, 12:40 Sujet du message:
Bon voilà encore quelques petites photos de mes bébés, mais séparemment cette fois _________________
Posté le: 07-06-2006, 17:04 Sujet du message:
Merci à tous
Et oui ça poussent vite ces petites bêtes là, tu le verras toi même Stef
Par contre, je m'inquiète un peu pour Delta, son jabot n'est pas tellement rempli (enfin quand je le compare aux 2 autres qui, eux, sont toujours pleins, à la limite du débordement ).
J'ai peur que comme il ne piaille pas aussi fort que les deux autres, les parents le négligent un brin. Enfin à surveiller _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers