| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PETITOISEAU Nouveau Membre
|
Posté le: 06-06-2006, 16:07 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous tous d'avoir répondu.
Mes oiseaux sont dans une cage sur ma terrasse (en appartement) donc pour le serpent ca m'étonne
J'ai tourné la cage dans tous les sens et croyez moi y a aucun "petit trou"....Même le vide entre le mangeoire et les barreaux je l'ai bouché donc
S'il y a un voleur apparament il n'est intéressé que par les perruches, parce que j'ai des mandarins juste à côté et eux ils sont toujours au complet...
Mais je pense que ces perruches sont plutôt des magiciennes et il a fallut que ca tombe sur moi  _________________ j ai UN COUPLE D ONDULES |
|
|
 |
Frédérick Plume d'argent
Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 1473 Localisation: Baudoncourt/haute-saône/france
|
Posté le: 06-06-2006, 17:25 Sujet du message: |
|
|
Punaise !! Sarah elle ne rigole pas !!! Faut pas l'énervée sinon elle vous arrache la tête avec les dents !!! Lol !!! C'est ton homme qui d'être content Hihihihihi
Fred.  _________________
|
|
|
 |
marco83 Plume d'or
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 1953 Localisation: Var, Sollies-Pont
|
Posté le: 06-06-2006, 17:34 Sujet du message: |
|
|
MDR !!!! Sacrée Chiquette, je ne te croyais pas si féroce !  _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |
piwi
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 43 Localisation: La Grande Motte 34
|
Posté le: 06-06-2006, 18:37 Sujet du message: |
|
|
Peut-être qu'elles savent ouvrir la porte ou peut-être même qu'elles ont la clef  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.. |
|
|
 |
yamabushi Membre d'honneur

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 3558 Localisation: Meligny le petit(55)
|
Posté le: 06-06-2006, 23:37 Sujet du message: |
|
|
A la vache ! Eu non serpent !
J'ai trouvé un jour une mue de plus 1,5 m de couleuvre. Mais j'en ai jamais vu de grande en vraie. Que des petites. Avec le réchauffement climatique on aura bientôt des pitons géants ou des boas dans nos campagnes !
Là cela vaudra le coup de les manger !  _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
27 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines + 1 femelle, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 cpl TS, 9 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08 |
|
|
 |
mozart Plume de bronze

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 643 Localisation: liege angleur
|
Posté le: 07-06-2006, 07:56 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas fait dans le détail, radical on ne peut mieux  _________________ Pour une petite visite
http://poilsetplumes.site.voila.fr
" Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi! " |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 07-06-2006, 10:29 Sujet du message: |
|
|
Cela aurait été vraiment "idiot" qu'elle souffre longtemps... _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
mozart Plume de bronze

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 643 Localisation: liege angleur
|
Posté le: 07-06-2006, 15:29 Sujet du message: |
|
|
C'est pas coupé c'est carrément arraché !! mdr !!  _________________ Pour une petite visite
http://poilsetplumes.site.voila.fr
" Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi! " |
|
|
 |
|
Posté le: 08-06-2006, 17:29 Sujet du message: |
|
|
Ta eu raison de ne pas te laisser faire "chiquette" et d'avoir "déchiquetté" ce serpent
A propos de mon petit mâle solitaire, il a de nouveau une compagne "très belle" bleu-violet que j'ai appelé violette...
Cette fois j'ai rentré la cage à l'intérieur de mon salon en attendant d'acheter une autre cage. _________________ j ai UN COUPLE D ONDULES |
|
|
 |
flop-flop Membre actif
|
Posté le: 08-06-2006, 20:58 Sujet du message: |
|
|
Bien vu, petitoiseau ! |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 09-06-2006, 08:34 Sujet du message: |
|
|
Ta perruche va être super heureuse de se retrouver enfin en compagnie d'un congénère...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
|
Posté le: 09-06-2006, 11:06 Sujet du message: |
|
|
J'espère bien qu'il est content "mr"
En plus la miss a profité du compagnon d'une autre, et selon son ancienne "propriétaire" il y a possibilité d'avoir des petits...
A ce propos, ci cela arrive est-ce que le mâle risquerait de rejeter les petits parce qu'ils ne sont pas les siens (comme certains mecs ). _________________ j ai UN COUPLE D ONDULES |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 09-06-2006, 11:54 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'il fasse le distinguo...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
BODDAERT Membre d'honneur

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 3701 Localisation: MARIGNIER haute savoie
|
Posté le: 09-06-2006, 11:58 Sujet du message: |
|
|
Tu as pris une bonne décision PetitOiseau, car au moins s'il y a magie...tu retrouveras tes perruches dans ton salon !!
En effet Chiquette je ne sais pas avec quel instrument tu as tué la couleuvre mais tu as bien fait car c'est très friand des oeufs et des petites bêtes (et même des grosses !!) et surtout en ce moment où elles doivent nourrir les petits. Je n'aime pas tuer les animaux mais ceux qui menacent mes volièes sont en danger de mort. Pas de quartier et les rats aussi... car sinon pas d'oiseaux !!!
Pour la couleuvre c'est absolument délicieux en râgout, comme l'anguille, une fois que tu as enlevé la peau !! Car il faut la "déshabiller avant"... bien sûr.
Bonne chance PetitOiseau.  _________________
L'oiseau fait son nid sans songer à l'automne
La vie est Espoir.... |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 09-06-2006, 12:16 Sujet du message: |
|
|
| BODDAERT a écrit: |
| En effet Chiquette je ne sais pas avec quel instrument tu as tué la couleuvre |
Un couteau... _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
|