| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PETITOISEAU Nouveau Membre
|
Posté le: 09-06-2006, 15:04 Sujet du message: |
|
|
J'entend ma miss gratouiller le fond du nid...C'est bon signe pour les oeufs
Dans combien de temps ca doit arriver ? _________________ j ai UN COUPLE D ONDULES |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 09-06-2006, 15:53 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bon signe !!!
Par contre, il est impossible de prévoir une date...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
piwi
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 43 Localisation: La Grande Motte 34
|
Posté le: 09-06-2006, 17:52 Sujet du message: |
|
|
Ce matin après une petite pluie de nuit j'ai sorti ma volière sur la terrasse au soleil, j'ai entendu mon youyou crier très très fort. Je suis descendu et il a vu une vipère de Montpellier qui venait de bouffer un crapeau du jardin et ellel voulait s'attaquer à la volière.
Je suis descendu dans le garage et là tout content, je sors ma hache de
bucheron de mon grand père (je l'avais aiguisé la veille en voyant le message de chiquette). Je suis remonté, la vipère commencé à encercler la volière. Je lui ai sauté dessus en donnant un coup énorme entre les deux yeux.
Résultat la tête tranchée en deux coincée entre la hache et le murret. Impossible de ressortir la hache du mur qui avait traversé le parpain. J'ai attendu que mon père rentre du boulot pour m'aider.
Après j'ai du nettoyer ma bétise car le carlage été couvert de sang.
J'ai fait brûler le serpent avec les mauvaises herbes du jardin d'ailleurs ca fait de la bonne braise pour le barbecue
PS : j'avais oublié qu'elle pouvait mordre et que c'était dangereux  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.. |
|
|
 |
pomme Gagnante : "Roman photos" !

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 5917 Localisation: meuse,bar le duc
|
Posté le: 09-06-2006, 18:12 Sujet du message: |
|
|
Wahou piwi !!! Quel courage !!
Mais bon la hache dans le mur
MDR !!!  |
|
|
 |
BODDAERT Membre d'honneur

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 3701 Localisation: MARIGNIER haute savoie
|
Posté le: 09-06-2006, 21:09 Sujet du message: |
|
|
Oh la la, vous me faites peur avec tous ces serpents qui sifflent sur nos têtes....
Au fait Chiquette, je viens de regarder ta photo de couleuvre, on peut dire que tu l'as laissée "bouche-béé" !!!  _________________
L'oiseau fait son nid sans songer à l'automne
La vie est Espoir.... |
|
|
 |
yamabushi Membre d'honneur

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 3559 Localisation: Meligny le petit(55)
|
Posté le: 09-06-2006, 21:27 Sujet du message: |
|
|
C'est de ma faute, j'ai commencé à parler de serpent. Alors du coup ils sortent tous protester !  _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
27 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines + 1 femelle, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 cpl TS, 9 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08 |
|
|
 |
mozart Plume de bronze

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 643 Localisation: liege angleur
|
Posté le: 10-06-2006, 22:05 Sujet du message: |
|
|
Sûrement un couteau scie  _________________ Pour une petite visite
http://poilsetplumes.site.voila.fr
" Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi! " |
|
|
 |
yamabushi Membre d'honneur

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 3559 Localisation: Meligny le petit(55)
|
Posté le: 11-06-2006, 22:22 Sujet du message: |
|
|
Perso, je préfére la pelle de maçon !
Au moins tu peux la tenir à distance sans soucis et tu peux aussi lui trancher la tête très facilement dès que tu en as l'occasion. Imparable et pas dangereux comme la hache ou le couteau (on ne sait pas toujours à quoi s'en tenir quand on a un serpent en face de soi).  _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
27 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines + 1 femelle, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 cpl TS, 9 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08 |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 13-06-2006, 07:55 Sujet du message: |
|
|
Bravo piwi, cela soulage ma conscience...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
|