| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
didine59
|
Posté le: 28-11-2007, 15:12 Sujet du message: quoi mettre avec kakariki ???? |
|
|
bonjour a tous voila j ai 2 kakariki dans grande voliere a perroquet (vraisamblablement 2 femelles) et je voudrait savoir quel autre race de crochus je pau mettre avec eux ????
DIDINE |
|
|
 |
simonis rené Modérateur

|
Posté le: 28-11-2007, 20:03 Sujet du message: kakariki |
|
|
| moi dans la mienne j'ai plusieurs sorte de croupion,kakariki,perruche ondulée,callopsytes,anglaise et ils s'entendent tres bien ensemble,mais j'ai mis beaucoups de nid comme sa ils ne se dispute pas pour se l'approprié |
|
|
 |
Mathias Modérateur

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 1646 Localisation: Fontenay sous Bois 94
|
Posté le: 29-11-2007, 08:19 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pourrais nous donner les dimensions de ta voliere? _________________ Mathias |
|
|
 |
liliane Plume d'argent

|
Posté le: 29-11-2007, 09:54 Sujet du message: cohabitation |
|
|
bonjour didine 59.je visualise une cage a perroquet .a mon avis tu peux y ajouter par exemple un couple de turquoisines mais pas plus. _________________ Deux oiseaux sur le même épi ne sont pas longtemps amis |
|
|
 |
Mathias Modérateur

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 1646 Localisation: Fontenay sous Bois 94
|
Posté le: 29-11-2007, 10:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Liliane,
Beaucoup appelent, cage ou voliere a perroquet, des cages qui font 70X50X100 donc selon le dimensions a mon avis  _________________ Mathias |
|
|
 |
didine59
|
Posté le: 29-11-2007, 23:10 Sujet du message: |
|
|
non elle et plus grande !! elle pouvait contenir 2 perroquets gris ! c'est quelqu' un que je connais qui a fait une volière intérieure plus grande et plus jolie pour ses perroquets ( il a fait un truc géniale ses perroquets rentrent et sorte , comme ils veulent et il y a plein de jouets ! ) et il ma revendue la grande cage pour mes kakariki ! en fait je voudrai rajouter qu une autre sorte de perruche légèrement plus grande mais pas comme un omnicolore par exemple et qui soit compatible avec le caractère de mes kakariki je tien a dire qu ils sont calme par apport a se qu on dit par contre une chose que je sais je ne mettrais pas de catherine car un des kakariki que j ai récupéré justement c est fait déplumer par des catherines pour sa qu on me la donner et il se défendait pas !! pourtant plus gros le kakariki par apport aux catherines !! voili voilou
si vous avez des idées ! maintenant moi je suis toujours a la maison je travaille pas ! 5 enfants ! lol donc ils sont pas tout seule et je suis toujours avec eux , je leurs parlent beaucoup et je les regarde quand ils ont leurs moment de clown ! lol sa dure pas longtemps mais ils me fond marrer ! lol |
|
|
 |
liliane Plume d'argent

|
Posté le: 30-11-2007, 09:38 Sujet du message: |
|
|
bonjour didine.donc si ta volière est assez grande ce que tu sembles penser pour ma part en ce qui concerne la cohabitation je t'en citerai trois a peut près sûr bien sûr les calos ensuite perruche alexandra ou de galle (la petite ) et enfin la perruche à tête de prune bon on va voir ce que vont te proposer les autres _________________ Deux oiseaux sur le même épi ne sont pas longtemps amis |
|
|
 |
didine59
|
Posté le: 30-11-2007, 16:39 Sujet du message: |
|
|
merci oui j ai fait une recherche sur internet sur les pérruches que tu a cité et en effet elles s entendent bien avec les autre oiseaux a la limite si ce n etais pas le cas j ai toujours une autre cage a pérroquet dans mon grenier que j avais récupéré ! de la dimenssion cité plus haut
j avais penssé a une calo aussi ! |
|
|
 |
|