FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

quoi mettre avec kakariki ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perruche.Net Index du Forum -> Cohabitation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didine59

MessagePosté le: 28-11-2007, 15:12    Sujet du message: quoi mettre avec kakariki ???? Répondre en citant

bonjour a tous voila j ai 2 kakariki dans grande voliere a perroquet (vraisamblablement 2 femelles) et je voudrait savoir quel autre race de crochus je pau mettre avec eux ????
DIDINE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simonis rené
Modérateur

MessagePosté le: 28-11-2007, 20:03    Sujet du message: kakariki Répondre en citant

moi dans la mienne j'ai plusieurs sorte de croupion,kakariki,perruche ondulée,callopsytes,anglaise et ils s'entendent tres bien ensemble,mais j'ai mis beaucoups de nid comme sa ils ne se dispute pas pour se l'approprié
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mathias
Modérateur

MessagePosté le: 29-11-2007, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Pourrais nous donner les dimensions de ta voliere?

liliane
Plume d'argent

MessagePosté le: 29-11-2007, 09:54    Sujet du message: cohabitation Répondre en citant

bonjour didine 59.je visualise une cage a perroquet .a mon avis tu peux y ajouter par exemple un couple de turquoisines mais pas plus.
Mathias
Modérateur

MessagePosté le: 29-11-2007, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Liliane,
Beaucoup appelent, cage ou voliere a perroquet, des cages qui font 70X50X100 Rolling Eyes donc selon le dimensions a mon avis Wink

didine59

MessagePosté le: 29-11-2007, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

non elle et plus grande !! elle pouvait contenir 2 perroquets gris ! c'est quelqu' un que je connais qui a fait une volière intérieure plus grande et plus jolie pour ses perroquets ( il a fait un truc géniale ses perroquets rentrent et sorte , comme ils veulent et il y a plein de jouets ! ) et il ma revendue la grande cage pour mes kakariki ! en fait je voudrai rajouter qu une autre sorte de perruche légèrement plus grande mais pas comme un omnicolore par exemple et qui soit compatible avec le caractère de mes kakariki je tien a dire qu ils sont calme par apport a se qu on dit par contre une chose que je sais je ne mettrais pas de catherine car un des kakariki que j ai récupéré justement c est fait déplumer par des catherines pour sa qu on me la donner et il se défendait pas !! pourtant plus gros le kakariki par apport aux catherines !! voili voilou
si vous avez des idées ! maintenant moi je suis toujours a la maison je travaille pas ! 5 enfants ! lol donc ils sont pas tout seule et je suis toujours avec eux , je leurs parlent beaucoup et je les regarde quand ils ont leurs moment de clown ! lol sa dure pas longtemps mais ils me fond marrer ! lol
liliane
Plume d'argent

MessagePosté le: 30-11-2007, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour didine.donc si ta volière est assez grande ce que tu sembles penser pour ma part en ce qui concerne la cohabitation je t'en citerai trois a peut près sûr bien sûr les calos ensuite perruche alexandra ou de galle (la petite ) et enfin la perruche à tête de prune bon on va voir ce que vont te proposer les autres
didine59

MessagePosté le: 30-11-2007, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

merci oui j ai fait une recherche sur internet sur les pérruches que tu a cité et en effet elles s entendent bien avec les autre oiseaux a la limite si ce n etais pas le cas j ai toujours une autre cage a pérroquet dans mon grenier que j avais récupéré ! Wink de la dimenssion cité plus haut
j avais penssé a une calo aussi !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perruche.Net Index du Forum -> Cohabitation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Discussions similaires
Pourquoi sexer les oiseaux ? écrit le 20/03/2006
Pourquoi baguer vos oiseaux ? écrit le 20/03/2006
Que faut-il mettre dans le nichoir des turquoisines ? écrit le 24/03/2006
Femelle turquoisine agressive. écrit le 11/04/2006
Quoi mettre dans le nid ? écrit le 24/04/2006

Sauter vers: