| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mumu
|
Posté le: 10-12-2007, 17:06 Sujet du message: Nouveaux locataires |
|
|
Bonjour à tous.
Je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai un couple de perruches ondulées depuis 2 ans, la femelle a pondu au printemps mais les oeufs étaient clairs, je viens d'acheter une volière de 80x80x200 et souhaiterais acheter d'autres perruches, mais voilà il paraît qu'il faut éviter 2 couples, sinon bagarres ! et que 3 couples seraient mieux, mais trop de femelles sont à déconseiller, d'autres avis conseillent davantages de mâles que de femelles, alors voilà je ne sais plus quelle décision prendre, si quelqu'un a déjà été en présence de cette situation, je le remercie pour son conseil.
A bientôt |
|
|
 |
Mathias Modérateur

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 1646 Localisation: Fontenay sous Bois 94
|
Posté le: 10-12-2007, 18:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Tu peux tres bien mettre 2 couples dans ta cage.
La seule chose a eviter c'est de les faire reprodire dans la meme cage  _________________ Mathias |
|
|
 |
psittace Membre actif

|
Posté le: 10-12-2007, 19:57 Sujet du message: |
|
|
bonjour en principe un couple par cage favorise la repro mais bon tu peux très bien en mettre deux mais il ce peut qu'il y est des attaques sur la couvée.
Mais encore là ce n'est pas une science exact.je l'ai déjà fait et pas de soucis.
Concernant les individus du même sexe je dirais que trop de male pourrait poser probleme. |
|
|
 |
|