FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Toujours peureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perruche.Net Index du Forum -> E.A.M
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Varman

MessagePosté le: 23-12-2007, 18:51    Sujet du message: Toujours peureux Répondre en citant

J'ai eu mes ondulées sa fait plus qu'un mois. Et ils ont toujours peur de moi, j'essaye de donner de la nouriture avec ma main mais ils vole de partout dans la cage. Ils vont jamais dans la baignoire, et ni sur le balancoire, ils sont toujours sur le perchoir. Sur les deux mangeoir de la cage, dans un mangeoir j'ai mis de la pomme mais ils ont même pas goutté, par contre ils sont toujours dans l'autre mangeoir pour les graines.
Donc que doit je faire, et puis et ce que je peut les laisser sortir de la cage pour prendre un peu plus d'air dans la piéce.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simonis rené
Modérateur

MessagePosté le: 24-12-2007, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,pour la pomme si ca se trouve ils n'en ont jamais mangé,donc c'est une chose nouvelle pour elles donc tu devrais peut etre mettre quelques petits morceaux sur les graines Wink
tu devrais pas tout de suite donner a manger dans la cage,donnes d'abord a manger avec ta main a travers les barreaux comme ca ils se sentent en sécurité,puis essaies de donner a l'intérieur,puis tu essaies tout doucement a les touchers Wink
j'attendrais qu'il soient un peu apprivoiser avant de les lacher autrement tu risque d'avoir du mal a les attraper Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Varman

MessagePosté le: 24-12-2007, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu les caresser, à travers les barreaux ils ont juste un peu peur. Par contre la femelle me pique Sad
J'ai aussi donner à manger par les barreaux pour instant sa marche pas.
Et puis comment faire pour leur faire prendre la douche, et ce que je peux directement ramener dans la salle de bain ?
Et le fait de s'embrasser toujours, de se caresser la tête etc ... Et ce un signe de reproduction ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simonis rené
Modérateur

MessagePosté le: 24-12-2007, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tu ne dois pas les conduires dans ta salle de bain car tu vas leurs faire peur d habitude les oiseaux prennent leurs bain tout seul quand ils estiment en avoir besoin donc patientes encore un peu s ils ne prennent pas de bain tu peux toujours essayer de les prendre en main et de les mouiller legerement avec ta main ou autre.concernant les bisous et les frotement de la tete cela veut simplement dire qu ils sont amoureux et il se pourrait bien qu ils vont pondre des oeufs c est pourquoi il faut mettre un nid et donner de la pate d oeufs et les coquilles d oeufs que tu achetes c est plein de calcaire pour que la coquille des oeufs soient plus solide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perruche.Net Index du Forum -> E.A.M Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Discussions similaires
Toujours et encore Titi écrit le 09/04/2006
Letty dort toujours... écrit le 29/09/2006
Perruche toujours au même endroit écrit le 01/03/2007
Ma calopsitte s'envole toujours pour rien écrit le 01/05/2007
bébé roseicollis de 15jours et toujours pas de plumes... écrit le 22/06/2007

Sauter vers: