| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lucky005 Membre actif
|
Posté le: 04-02-2008, 16:08 Sujet du message: Bourse de Hannut |
|
|
Bonjour
Qui es venu à Hannut ce 03 Fevrier. |
|
|
 |
simonis rené Modérateur

|
Posté le: 04-02-2008, 21:11 Sujet du message: |
|
|
désolé mais le 3 je travaillais est ce que tu as ete et j'ai rater aussi il y a plus ou moin une semaine a comblain si tu est aller j'espere que tu as pris des photos  |
|
|
 |
lucky005 Membre actif
|
Posté le: 04-02-2008, 22:04 Sujet du message: |
|
|
Salut rené
Je suis aller à Hannut mais pas pris le numerique il y avait pas mal de perruches et perroquets.j'avais besoin de qq oiseaux pour completer mais couples et j'ai pratiquement tout trouvé en pennant malheureusement c'etait le desert. j'ai vu tes recherche sur2 " semaine
tu as beaucoup de chance de trouver et de pouvoir melanger plusieurs especes .Au plaisir de te lire. |
|
|
 |
simonis rené Modérateur

|
Posté le: 04-02-2008, 22:14 Sujet du message: |
|
|
bonjour lucky,mais il ne faut pas tous les mélanger autrement aie aie aie  |
|
|
 |
lucky005 Membre actif
|
Posté le: 11-02-2008, 10:50 Sujet du message: |
|
|
Salut Rene
Effectivement il ne faut pas melanger moi je tient tout separer dans des volieres de 2.00x1.70x0.65.mais ce sont de grandes perruches il y a juste les ondulées qui sont à 4 couples dans la meme.
J'ai acheter la semaine passée un couple de youyou dans une animalerie
mais il faudra que je les fassent sexer pour etre sure qu'il s'agisse bien d'un couple le vendeur me dit qu'il etait en couple dans la meme voliere que d'autre oiseaux mais qu'il devenaient agressif avec les autres oiseaux ,je pense que ça peut se confirmer du fait qu'il veulent s'accoupler enfin pour moi si c'est un couple ce sera l'affaire du siecle sinon je vais me retrouver avec 2 couples si je dois en racheter pour accoupler avec les sexes que j'ai acheter.Au plaisir de te lire. |
|
|
 |
simonis rené Modérateur

|
Posté le: 13-02-2008, 10:50 Sujet du message: |
|
|
bonjour lucky oui pour etre sur que tu as un couple tu doit les faire sexer car c'est tres dure de reconaitre le male de la femelle le seul moyen pour etre sur c'est de faire un sexage,j'en ais un aussi tu va voir c'est vraiment des oiseux agréable,j'espere quand meme que tu as bien un couple  |
|
|
 |
yamabushi Membre d'honneur

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 3544 Localisation: Meligny le petit(55)
|
Posté le: 13-02-2008, 11:05 Sujet du message: |
|
|
normalement s'ils étaient agressif avec les autres et en couple formé c'est que tu as quand meme bien plus de chance d'avoir un vrais couple que d'avoir deux de meme sexe. _________________ Bien amicalement et perruchement vôtre
Yamabushi
35 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines + 1 femelle, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 TS, 9 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08 |
|
|
 |
lucky005 Membre actif
|
Posté le: 14-02-2008, 17:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Il y a effectivement beaucoup de chance que ce soit un couple car il se rapproche et un commence à nourrir par le bec je vais mettre un nid et je vais etre fixé. je ne sais pas si ils ont une ou deux nichées par an.
Merci et je vous tiens au courant . |
|
|
 |
|