FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bourse de Hannut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perruche.Net Index du Forum -> Photos des Expositions/ Bourses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucky005
Membre actif

MessagePosté le: 04-02-2008, 16:08    Sujet du message: Bourse de Hannut Répondre en citant

Bonjour

Qui es venu à Hannut ce 03 Fevrier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
simonis rené
Modérateur

MessagePosté le: 04-02-2008, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais le 3 je travaillais Laughing est ce que tu as ete Question et j'ai rater aussi il y a plus ou moin une semaine a comblain si tu est aller j'espere que tu as pris des photos Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lucky005
Membre actif

MessagePosté le: 04-02-2008, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut rené
Je suis aller à Hannut mais pas pris le numerique il y avait pas mal de perruches et perroquets.j'avais besoin de qq oiseaux pour completer mais couples et j'ai pratiquement tout trouvé en pennant malheureusement c'etait le desert. j'ai vu tes recherche sur2 " semaine
tu as beaucoup de chance de trouver et de pouvoir melanger plusieurs especes .Au plaisir de te lire.
simonis rené
Modérateur

MessagePosté le: 04-02-2008, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour lucky,mais il ne faut pas tous les mélanger autrement aie aie aie Laughing Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lucky005
Membre actif

MessagePosté le: 11-02-2008, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Rene
Effectivement il ne faut pas melanger moi je tient tout separer dans des volieres de 2.00x1.70x0.65.mais ce sont de grandes perruches il y a juste les ondulées qui sont à 4 couples dans la meme.
J'ai acheter la semaine passée un couple de youyou dans une animalerie
mais il faudra que je les fassent sexer pour etre sure qu'il s'agisse bien d'un couple le vendeur me dit qu'il etait en couple dans la meme voliere que d'autre oiseaux mais qu'il devenaient agressif avec les autres oiseaux ,je pense que ça peut se confirmer du fait qu'il veulent s'accoupler enfin pour moi si c'est un couple ce sera l'affaire du siecle sinon je vais me retrouver avec 2 couples si je dois en racheter pour accoupler avec les sexes que j'ai acheter.Au plaisir de te lire.
simonis rené
Modérateur

MessagePosté le: 13-02-2008, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour lucky oui pour etre sur que tu as un couple tu doit les faire sexer car c'est tres dure de reconaitre le male de la femelle le seul moyen pour etre sur c'est de faire un sexage,j'en ais un aussi tu va voir c'est vraiment des oiseux agréable,j'espere quand meme que tu as bien un couple Laughing Laughing Laughing Wink
yamabushi
Membre d'honneur

MessagePosté le: 13-02-2008, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

normalement s'ils étaient agressif avec les autres et en couple formé c'est que tu as quand meme bien plus de chance d'avoir un vrais couple que d'avoir deux de meme sexe.

35 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines + 1 femelle, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 TS, 9 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08
lucky005
Membre actif

MessagePosté le: 14-02-2008, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Il y a effectivement beaucoup de chance que ce soit un couple car il se rapproche et un commence à nourrir par le bec je vais mettre un nid et je vais etre fixé. je ne sais pas si ils ont une ou deux nichées par an.
Merci et je vous tiens au courant .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perruche.Net Index du Forum -> Photos des Expositions/ Bourses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Discussions similaires
Bourse le 10 & 11 juin 2006 écrit le 08/06/2006
Bourse dans le 70. écrit le 21/06/2006
Exposition-Bourse à BIAS (47) écrit le 12/07/2006
Bourse annuelle écrit le 20/07/2006
Bourse à Taradeau (83) écrit le 08/08/2006

Sauter vers: