| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Monsieur Roussel
Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 7 Localisation: Boisbriand, Québec
|
Posté le: 09-02-2008, 16:24 Sujet du message: Chiens et perruches |
|
|
C'est étonnant.
Mes chiens Jack et Manouche s'approchent de la cage et Coco s'accroche aux barreaux. Jack lui lèche le ventre entre les barreaux et l'oiseau n'a pas peur. Manouche, qui est toute petite, grimpe sur la berceuse, et en s'étirant le cou, arrive à peine à ce que son museau touche la cage. L'oiseau s'approche d'elle et Manouche fait des tentatives de bisous. Coco essaie de lui attraper la langue au passage. Une bonne fois elle va se faire pincer.
Alors qu'avec moi, tout ce qu'elle fait, c'est de sauter dans ma main s'il y a une branche de millet dedans. Il faudrait que j'arrive à avoir l'attitude que mes chiens ont avec l'oiseau, mais je vois vraiment pas ce que c'est. |
|
|
 |
Mathias Modérateur

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 1646 Localisation: Fontenay sous Bois 94
|
Posté le: 09-02-2008, 17:19 Sujet du message: |
|
|
Salut
c'est surement parce que tes oiseaux ne sont jamais fait choper par des chiens alors que surement par des humains  _________________ Mathias |
|
|
 |
liliane Plume d'argent

|
Posté le: 13-02-2008, 10:52 Sujet du message: |
|
|
bonjour
éspérons que coco ne pincera pas la langue de tes chiens et s'en serait fini de cette belle amitié  _________________ Deux oiseaux sur le même épi ne sont pas longtemps amis |
|
|
 |
yamabushi Membre d'honneur

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 3559 Localisation: Meligny le petit(55)
|
Posté le: 13-02-2008, 11:03 Sujet du message: |
|
|
oui ils ne sait pas encore que les chiens sont ses prédateurs naturel.
On en déforme des comportements quand meme. _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
27 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines + 1 femelle, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 cpl TS, 9 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08 |
|
|
 |
|