| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
simonis rené Modérateur

|
Posté le: 14-02-2008, 16:33 Sujet du message: |
|
|
si tu n'a pas l'habitude je te deconseillerais la princesse de galle car plus fragile et doivent etre en voliere mais crain le froid
alors pour les omnicolores et les barabands ce sont des oiseaux calme donc c'est a toi de voir les quel tu préfere et estce pour mettre a l'extérieure ou extérieure (si c'est a l'intérieure je te conseillerais plus les omnicolore)
les omnicolores doivent etre seul ou en couple que les baraband supporte des autres especes,meme plus petite que lui, sauf en période de reproduction la ils ne supporte personne tout pres du nid
mais c'est a toi d'un peu te renseigner sur ces especes et voir la quel tu préfere  |
|
|
 |
liliane Plume de bronze

|
Posté le: 14-02-2008, 16:45 Sujet du message: |
|
|
on va finir par l'embrouiller à force je crois que tu en sais assez el touristo pour faire ton choix maintenant  _________________ Deux oiseaux sur le même épi ne sont pas longtemps amis
forum oiseaux |
|
|
 |
eltouristo49 Plume de bronze

|
Posté le: 14-02-2008, 16:57 Sujet du message: |
|
|
Merci Liliane c'est un peu ce que j'attendais comme résumé lol
Simonis René tu m'as aidé aussi!!
Ma volière est extérieure je pense privilégié les Barrabands pour tenir compagnie a mes ondulées
merci  _________________ Maxime |
|
|
 |
simonis rené Modérateur

|
Posté le: 14-02-2008, 17:10 Sujet du message: |
|
|
méfie toi si tu met des ondulées avec des barabands comme tes ondulée est bcp plus petits :roll:et en plus en période de reproduction ils s'ataquerons a tes ondulées,autrement les barabands ce sont des oiseaux calme en général donc j'éviterais quand meme de mettre des ondulée avec tes barabands
si tu veux mettre des oiseaux avec tes ondulée pq ne met tu pas des calos ou des croupion ou des kakariki |
|
|
 |

|
Posté le: 14-02-2008, 17:21 Sujet du message: |
|
|
callos j'ai eu un couple il est mort au bout d'une semaine alors que j'ai fais comme il fallait...peut etre un problème d'adaptation a leur nouvel environnement ?! Et les kakariki j'aime bien mais il n'y en a pas par chez moi même pas en animalerie...les croupions j'en ai vu en animalerie mais c'est assez cher et je veux pas faire marcher les animaleries...  _________________ Maxime |
|
|
 |
yoshy76 Plume de diamant

Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 2457 Localisation: Dieppe - Seine-maritime
|
Posté le: 15-02-2008, 13:20 Sujet du message: |
|
|
Je suis sure qu'il y a des éleveurs près de chez toi
Et les croupions sont agressifs aussi lors de la repro
Les calos et ondulées ça marche bien
Les kakarikis sont de vrai régal passifique mais actifs ils sont toujours en train de fouiller au sol  _________________ http://yoshiiz.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: 15-02-2008, 17:50 Sujet du message: |
|
|
je cherche je cherche ...peut etre des annonces a venir avec l'arrivée du parcours  _________________ Maxime |
|
|
 |
|