| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lineola Membre actif
|
Posté le: 01-03-2008, 08:36 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| j'ai un male grand alexandre que j'ai apprivoisé en 2 jours il etait epp avait 3 ans |
Un vrai record même les plus professionel n'y arrivent pas , bizarre non A mon avis votre Alexandre devait être apprivoisé EPP , c'est à dire manipulé au nid et même je n'y crois pas vraiment car pas facile l'élevage des grandes Alexandre donc oiseau élevé à la main et apprivoisé délaissé
Mais bon rien ne vous interdit de parler de votre record
Ps : le clicker training est une bonne méthode pour apprivoiser les chiens et les oiseaux |
|
|
 |
liliane Plume d'argent

|
Posté le: 01-03-2008, 11:19 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai çà à l'air bien comme système peut être olivier s'est servi de cette méthode
j'ai envie de l'appliquer sur mon mari pour voir si çà marche étant donné que mon chien est déja bien apprivoisé  _________________ Deux oiseaux sur le même épi ne sont pas longtemps amis |
|
|
 |
lineola Membre actif
|
Posté le: 01-03-2008, 12:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai omis de mettre le lien dans ma précédente réponse , alors le voici une bonne lecture , après on peut être d'accord ou pas
http://users.skynet.be:80/clicker.training/
| oui c'est vrai çà à l'air bien comme système peut être olivier s'est servi de cette méthode |
Oui mais c'est plus long quand même même libre à chacun de gobet ou pas
| j'ai envie de l'appliquer sur mon mari pour voir si çà marche |
une occupation comme une autre n'hésitez pas à nous donner le résultat de vos découvertes  |
|
|
 |
olivier21 Nouveau Membre

|
Posté le: 01-03-2008, 14:21 Sujet du message: |
|
|
bon ma reponse etait trop courte du coup ça derape
je parlais donc d'un grand alexandre de 3 ans epp vivant en interieur chez des gens qui ne pouvaient ni le toucher ni mettre les mains dans la cage ils ouvraient le dessus pour qu'il sorte et attendaient son bon vouloir pour refermer . et donc 2 jours apres etre arrivé à la maison il entrait et sortait de sa cage sur mon bras et ne mordait plus je ne sais si cela vous paraitra plus credible mais c'est un fait . je ne cherche pas de boulot et ne vend pas d'oiseau il ne s'agit donc pas d'une pub |
|
|
 |
liliane Plume d'argent

|
Posté le: 01-03-2008, 14:38 Sujet du message: |
|
|
linéola
pas de souci pour moi olivier
et même si je ne t'avais pas cru je ne l'aurai pas fait remarquer
ceci dit le clicker training est très bien pour les chiens sans aucun doute pour les oiseaux çà me parait moins sûr mais après tout je n'ai jamais éssayé _________________ Deux oiseaux sur le même épi ne sont pas longtemps amis |
|
|
 |
|