| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolo78 Membre actif

Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 128 Localisation: 78 versailles
|
Posté le: 04-03-2008, 17:00 Sujet du message: urgence bb gris du gabon perdu dans le 95 |
|
|
c'est pour une amie !!!!!!!!
voilà je passe l'annonce moi meme car nous avons vendu un petit gris a des personnes qui sont venues le chercher dimanche.
Lundi ....ils l'ont perdu . Il s'est envolé .
La ville c'est "MONGEROULT" dans le 95
Si quelqu'un habite par là bas et le vois, merci de me signaler tout de suite pour que je puisse les appeller. Je ne sais pas si je dois donner leur tel car je n'ai pas eu leur accord.
Le petit est adorable, il a 3 mois, s'appelle "GRIVIOUS" vient sur l'épaule, dit "bisous, bisous , moi je t'aime"
Faut faire le ramdam les ami(ies) POUR LE RETROUVER. Nous l'avons élevé pendant 3 mois. Ca me tord un truc pareil !! Faut le retrouver.Sujet: Re: Un gris de 3 mois perdu dans le 95 Aujourd’hui à 17:21
--------------------------------------------------------------------------------
Merci à toi Lolo 78.
Bon tant pis, je n'ai pas le droit mais je communique quand meme leur tel, c'est une urgence : 09 61 40 63 75
01 34 42 66 89
merci pour lui
amicalement lolo _________________ amicalement
lolo |
|
|
 |
lolo78 Membre actif

|
Posté le: 04-03-2008, 20:25 Sujet du message: |
|
|
s'il vous plait vous qui êtes dans le 95 faites suivre cela me fait mal au coeur ce petit dehors et en plus il fait froid !
amicalement lolo _________________ amicalement
lolo |
|
|
 |
lineola Membre actif
|
Posté le: 05-03-2008, 08:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ce n'est pas en hurlant sur un forum que vous allez retrouver votre gris de 3 mois
Mettez des affiches avec photo dans le quartier, commerçant, école etc.... signalez la disparition à la gendarmerie, chez les vétérinaires etc.... , ne communiquez pas le N° de bague
Bougez-vous ! |
|
|
 |
tal Plume d'argent

|
Posté le: 05-03-2008, 08:39 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'elle a du le faire _________________ vive les oiseaux |
|
|
 |
lolo78 Membre actif

|
Posté le: 05-03-2008, 09:23 Sujet du message: |
|
|
vous n'avez pas bien lu et je n'hurle pas c'est une amie éleveuse qui a cédé un bb de trois mois et la personne adoptante la perdu le lendemain donc j'ai fait suivre le message ,alors avant de me dire cela il faut lire le message !!!!
lineola je n'ai pas perdu d'oiseau moi ,mais je suis extemmement désolé de ce qui arrive à ce petit bb et ne condanne pas avant en ne lisant pas jusqu'au bout !!!!
cordialement lolo _________________ amicalement
lolo |
|
|
 |
lineola Membre actif
|
Posté le: 05-03-2008, 12:33 Sujet du message: |
|
|
Lolo 78, [size=18]je sais parfaitement lire[/size] donc inutile de reprendre les paroles d'un modo
Effectivement , j'aurais du écrire "ce gris "et non pas "votre gris" dans mon élan mais n'empêche que votre message aurait du être accompagné d'un mode d'emploi (si j'ose dire) pour retrouver ce gris (c'est beaucoup plus parlant, je vous assure).
Je connais l'histoire et je trouve que l'adoptante n'est pas apte pour s'occuper d'un gris (envolé le jour même ) car je suppose qu'elle a reçu des consignes de la part de la cédante qui me semble sérieuse
Le mieux pour faire suivre ce genre de demande ou autre (recherche) c'est de mettre le lien et d'éviter les copier/coller.
| Citation: |
| et ne condanne pas avant en ne lisant pas jusqu'au bout |
que faîte vous en écrivant cela ne vous inquietez pas , je lis jusqu'au bout contrairement à vos affirmations et je donne des infos pratiques et utiles en plus . |
|
|
 |
lolo78 Membre actif

|
Posté le: 05-03-2008, 13:21 Sujet du message: |
|
|
tout le monde n'est pas inscrit sur tout les forums donc mettre un lien je veux bien mais comment le lire pour tout le monde !!!!!!!! et je ne me suis jamais prise pour un modo de toute façon je n'ai pas le temps pour çà
ce bb perdu en une journée me fait vraiment de la peine donc j'ai proposé à l'éleveuse qui me l'avait demandé de faire un copier coller car sur ce forum il y a pas mal de personne du 95,je vous demande de faire suivre si cela ne te convient pas ,inutile de le dire un peu sèchement ! franchement j'espère que ce bb sera recueillit par des personnes compétente mais de là à ne pas en informer les personnes qui serait suceptible d'en entendre parlé pas daccord non plus ! je te rapelle qu'il fait froid dehors ! et il me semblait que dans mon 1 er message je dit que c'est pour une amie !
cette éleveuse se fait tellement de soucis pour ce gris et je comprend qu'elle soit folle de rage !
voilà si tu était au courant également tu pouvais très bien faire suivre aussi et éviter de critiquer ma façon de faire ! et je ne hurle pas sur le forum ,j'écris il y a une différence à mon sens ! _________________ amicalement
lolo |
|
|
 |
lineola Membre actif
|
Posté le: 05-03-2008, 16:19 Sujet du message: |
|
|
voici, un simple petit clic, pas très compliqué
"lien suprimé"
| mais de là à ne pas en informer les personnes qui serait suceptible d'en entendre parlé pas daccord non plus ! |
Non mais, vous arranger le tout à votre sauce , c'est tellement plus facile qui a dit qu'il ne fallait pas informer les gens.
Pour informer avec les meilleurs chances possible, il suffit de mettre le lien de l'annonce avec toutes les infos indispensable
pour le reste , vous pouvez vous plaindre , cela ne me dérange pas ce n'est pas cela qui fera revenir ce bébé gris !
Dernière édition par lineola le 05-03-2008, 17:58; édité 1 fois |
|
|
 |
lolo78 Membre actif

|
Posté le: 05-03-2008, 16:38 Sujet du message: |
|
|
je trouve désolant tes réactions tu peux mettre un lien effectivement ,mais certain forum si tu n'es pas inscrit ,tu ne lis rien !!!!!
le lien ne fonctionne pas !!!!! maligne !!!!et tu m'excuseras de ne pas connaitre ce forum dont tu tires le lien !
je connais couicoui mais d'ailleurs !!!!! _________________ amicalement
lolo |
|
|
 |
lineola Membre actif
|
Posté le: 05-03-2008, 17:57 Sujet du message: |
|
|
| le lien ne fonctionne pas !!!!! maligne !!!!et tu m'excuseras de ne pas connaitre ce forum dont tu tires le lien ! |
désolé, je ne suis pas inscrit sur ce forum mais je peux quand même lire ce message de perdu/trouvé. ces messages ont pour objet une aide , donc si on ne peut lire , aucun intérêt , n'est ce pas .
Coui coui le connaît
maintenant , si ce lien gêne , je peux l'enlever immédiatement , aucun problème. La prochaine fois , je ne chercherai pas un lien sur une disparition d'oiseaux. D'ailleurs , je vais l'enlever sur le champs.
De même , nous n'avons pas l'honneur de nous connaître, donc le vous est une marque de respect
En plus , quand vous envoyez un message privé , il est inutile de le mettre sur le forum. (privé = nous deux ou forum =visible par tous)
bonne soirée |
|
|
 |
lolo78 Membre actif

|
Posté le: 05-03-2008, 18:24 Sujet du message: |
|
|
vraiment désolant ! réaction désolante !!!!! _________________ amicalement
lolo |
|
|
 |
vince80 Membre actif

Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 174 Localisation: Picardie, Somme
|
|
|
 |
eltouristo49 Plume de bronze

|
Posté le: 17-03-2008, 15:46 Sujet du message: |
|
|
ENCORE lineola....  _________________ Maxime |
|
|
 |
tal Plume d'argent

|
Posté le: 18-03-2008, 08:44 Sujet du message: |
|
|
est ce que vous l'avez retrouvé
si il etait EAM peut etre a t'il ete pas perdu pour tout le monde
ps:pourquoi repondre a lineola ca ne sert a rien  _________________ vive les oiseaux |
|
|
 |
olive95 Modérateur

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 3925 Localisation: val d'oise
|
Posté le: 18-03-2008, 12:57 Sujet du message: |
|
|
lolo tu as des nouvelles?
désolé pour l'intervention de lineola, cela ne se reproduira plus!
je n'avais pas vu le poste!
vraiment navré de n'être pas intervenu plus tôt, son comportement est inacceptable!
suite à plusieurs comportement de ce genre là!
nous lui avons fait la remarque, elle ne devrait plus venir pollué le forum! _________________ olive
éleveur amateur de forpus céleste |
|
|
 |
|