FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Calo eam ou non ? Comportement étrange...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perruche.Net Index du Forum -> Comportement / Caractère
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimibrindacier

MessagePosté le: 21-06-2006, 08:53    Sujet du message: Calo eam ou non ? Comportement étrange... Répondre en citant

Bonjour,

Jai lu les différents messages de ce post et bien compris ce qu'il fallait faire pour apprivoiser des perruches. Cependant j'aurai quelques questions.

Comme vous avez pu lire dans ma présentaton je suis complètement novice et c'est mon chéri qui m'a offert ma calo (c'est lui le passionné).

Il m'a fait très peur hier soir (c'est vrai que j'avais remarqué aussi), en fait ma calo s'enfuit quand on approche nos mains vers elle et elle crache, de plus si on passe à côté d'elle elle se décale et crache. Quand on la prend sur nos doigts elle ne reste pas en place et cherche par tous les moyens à descendre. Toujours il faut qu'elle se place à distance de nous.

Donc je comprends pas ça fait maintenant trois jours qu'elle est avec nous et pas d'amélioration.

Pourtant la dame qui nous l'a vendu à certifié qu'elle était eam. Mon chéri est septique et m'a dit que si samedi ça n'allait pas mieux il l'a rapporterait dimanche pour ce faire rembourser et éventuellement en prendre une autre.

Donc ma question est de savoir si c'est normal son comportement et qu'il faut attendre qu'elle s'habitue ou si la dame à vraiment menti.

Je vous remercie par avance pour vos conseils et réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hirondelle_93
Modérateur

MessagePosté le: 21-06-2006, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Il est vrai que c'est étrange comme comportement pour une eam!!
Mais en même temps, cela ne fait que 3 jours qu'elle est avec vous et c'est un sacré dépaysement Wink