| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nounou Membre très actif

|
Posté le: 21-03-2008, 19:41 Sujet du message: Comportement étrange le soir... |
|
|
Bonsoir.
Alors voilà le comportement de mes ondulée m'intrigue un peut.
Le soir vers 20h quand j’éteins la lumière de la pièce ou elles sont elles se mettent à grimper partout sur les côtés de la cage même sur le toit.
Et ensuite de temps en temps en pleine nuit elles se mettent à voler dans tout les sens comme si elles avais peur de quelque chose et tant que je ne me lève pas les voir elles continuent puis s'arrête quand je leurs parlent.
Alors de quoi pourrait-elle avoir peur, si vous avez une idée j'attend avec impatience.
Merci  _________________ Nounou
3 ondulée, 2 EPP / 1 EAM |
|
|
 |
simonis rené Modérateur

|
Posté le: 21-03-2008, 19:51 Sujet du message: |
|
|
tu a peut etre un chat ou un chien,ou sinon peut etre le bruit de la route  |
|
|
 |
krokroline Membre actif
Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 159 Localisation: Sevran (93)
|
Posté le: 21-03-2008, 20:01 Sujet du message: |
|
|
lorsque tu eteins, le soir, tu es sure qu'elles sont deja à leur place habituelle pour dormir?
tu sais les oiseaux font des cauchemards aussi, les miens faisaient beaucoup de paniques nocturnes, elles se sont calmées depuis qu'elles ont une veilleuse........... _________________ Krokroline, Yaki et Tori, la brochette de calopsittes, et les deux p'tits croupions, Napoléon et Joséphine |
|
|
 |
Nounou Membre très actif

|
Posté le: 21-03-2008, 20:15 Sujet du message: |
|
|
Alors non je n'ai aucun autre animal, et elle sont très loin de la fenêtre.
Et oui quand j'éteint la lumière elles sont à la place ou elles dorment d'habitude.
En faite quand elles ont peur ça se passe en pleine nuit, peut-être après trois heures que je me soit couché. Et aussi leurs cage est devant un miroire...  _________________ Nounou
|
|
 |
bilou
|
Posté le: 21-03-2008, 23:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi aussi sela m'arrive mais depuis que je les aie rentres de la volière(ya de la neige en alsace et oui en printemps et pour pacques).
Enfaite elle reste sur les bareaux et vole rapidement partout. Et quand j'éteins la lumière elle vole partout.
Et je pense que c'est du au changements mais depuis tout vas mieux... _________________ Mes deux pérruches gloupsi et éxotus je vous aime. |
|
|
 |
Nounou Membre très actif

|
Posté le: 22-03-2008, 07:28 Sujet du message: |
|
|
Ba moi je ne les ai pas changer de place, et elles ne sont pas dehors.
Peut être qu'elles font des cauchemard mais elles font telement de bruit que ca me reveille  _________________ Nounou
|
|
 |
Mathias Modérateur

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 1646 Localisation: Fontenay sous Bois 94
|
Posté le: 22-03-2008, 14:07 Sujet du message: |
|
|
Salut
Tu peux peut etre ne pas fermer rideaux ou stores la nuit si cela permet de laisser un peu de lumiere (lampadaire ou autre) de cette facon les oiseaux retrouveront leur perchoirs et leur calme d'eux meme.
Il suffit qu'il y en ait un qui bouge ou perde l'equilibre ca peut effrayer l'autre et l'affoler et du coup les deux volent et se cognent partout, un peu de lumiere et ca les calme _________________ Mathias |
|
|
 |
Nounou Membre très actif

|
Posté le: 22-03-2008, 18:41 Sujet du message: |
|
|
Oui justement la fenêtre qui es en face a toujours les volet ouvert donc c'est pour ça que je me demandais si il n'y avais pas un rapport entre ça et le miroire .
Mais c'est vrai que l'autre fois c'était juste le mâle qui à eu peur la femelle ne bougeais pas  _________________ Nounou
|
|
 |
|