| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mAd'mOiseLLe
|
Posté le: 24-03-2008, 16:52 Sujet du message: alergie?? |
|
|
bonjour !!
je vais bientot avoir des perruches mais avant je voulai encore vous poser quelques questions!!
sa va peut etre vous paraitre bete mais je voulais savoir si on pouvai etre alergique aux perruches ???  |
|
|
 |
tal Plume d'argent

|
Posté le: 24-03-2008, 16:57 Sujet du message: |
|
|
oui a mon avi on peut etre allergique aux plumes comme aux poiles _________________ vive les oiseaux |
|
|
 |
mAd'mOiseLLe
|
Posté le: 24-03-2008, 17:00 Sujet du message: |
|
|
mercii
mais est ce que c est que les perruches ou les autre (par example canari)
aussi ?? |
|
|
 |
Mathias Modérateur

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 1646 Localisation: Fontenay sous Bois 94
|
Posté le: 24-03-2008, 17:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Les personnes allergiques aux oiseaux le sont aussi bien aux perruches qu'aux canaris ou les poules etc...  _________________ Mathias |
|
|
 |
krokroline Membre actif
Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 159 Localisation: Sevran (93)
|
Posté le: 25-03-2008, 11:04 Sujet du message: |
|
|
bonjour
juste pour info, je connais une personne qui se croyait allergique aux pigeons, alors qu'en rélaité elle est allergique aux acariens de pigeons
donc apres ça devient une question d'hygiène... ceci dit allergique ou pas c'est mieux de se passer des acariens lol _________________ Krokroline, Yaki et Tori, la brochette de calopsittes, et les deux p'tits croupions, Napoléon et Joséphine |
|
|
 |
simonis rené Modérateur

|
Posté le: 25-03-2008, 11:11 Sujet du message: |
|
|
je pense que normalemet ont sais faire des test pour voir a quoi ont est alergique
donc peut etre serait utile de le faire car autrement tu risque d'en prendre un puis tu devra t'en séparer  |
|
|
 |
mAd'mOiseLLe
|
Posté le: 25-03-2008, 11:12 Sujet du message: |
|
|
ouai merci`!!
c est ce que je vais faire d ailleure j ai pri rdv !!! |
|
|
 |
Shaiba Plume d'argent

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1396 Localisation: Vence (près de Nice) dans le sud (06)
|
Posté le: 27-03-2008, 08:13 Sujet du message: |
|
|
Moi depuis que j'ai mes pioux, je fais des allergies pas de grosses allergies, et en fait, je suis allergiques aux graminés, donc je dois juste éviter de de les nourir moi-même quand j'ai des allergies (par exemple aux poils de mon chat). Mais j'avais fait des tests pour tout ce qui est du domaine des oiseaux et avant d'avoir mes pioux pendant quelques temps les tests étaient négatifs... Pareil pour mon allergie aux poils de chat qui s'est manifesté 13 ans après que j'ai eu mon premier chat... _________________
|
|
|
 |
|