FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perruche.Net Index du Forum -> Cohabitation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mAd'mOiseLLe

MessagePosté le: 24-03-2008, 17:41    Sujet du message: chien Répondre en citant

bonjour !!!
sa fai bientot 2 ans que je suis pasionnee d oiseaux ( perruches en particulier ) mais je n en ai pas ... ( les parent ...vou connaissez ^^!!) mais l autre probleme c est que j ai un chien ...bon il est trè petit c un bichon ! breff je voulai savoir si un chien pouvai poser probleme ??

mercii d avance Wink
Céline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathias
Modérateur

MessagePosté le: 24-03-2008, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Pourquoi ne pas poser tes questions dans un meme sujet?
Le chien ne posera pas de probleme tant que l'oiseau sera dans sa cage et quand l'oiseau sera hors de sa cage il faudra une surveillance absolue...

Ma chienne m'a deja chopée une ondulée alors quej'etais dans la piece mais que j'avais le dos tourné. Fort heureusement elle n'a attrappée que la queu et la perruche s'en est sortie avec les plumes de la queue en moins Wink

jacques59

MessagePosté le: 25-03-2008, 07:46    Sujet du message: Re: chien Répondre en citant

mAd'mOiseLLe a écrit:
bonjour !!!
sa fai bientot 2 ans que je suis pasionnee d oiseaux ( perruches en particulier ) mais je n en ai pas ... ( les parent ...vou connaissez ^^!!) mais l autre probleme c est que j ai un chien ...bon il est trè petit c un bichon ! breff je voulai savoir si un chien pouvai poser probleme ??

mercii d avance Wink
Céline

si ton chien te pose probleme , met le ds la cage et lache tes perruches Wink
comme ca plus aucun soucis

simonis rené
Modérateur

MessagePosté le: 25-03-2008, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

il faut faire de facon que le chien ne soit pas jaloux de l'oiseau,ne pas le délaisser Laughing Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
krokroline
Membre actif

MessagePosté le: 25-03-2008, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement j'ai un chien (bouledogue français) et 4 perruches, dont deux calopsittes apprivoisées qui sortent de la cage, il n'y a jamais eu de probleme. mais tout depend du chien: le mien s'en fiche royal tant qu'il peut dormir encore dans le canapé. par contre quand mon frere vient avec son jack russel il saute et cherche à les attraper, donc ils restent dans la cage.........
anthony05030

MessagePosté le: 25-03-2008, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
moi aussi j'ai un chien(croisé bichon caniche) et au début il n'arretait pas de tourner autour de la cage des perruches et essayeais de les atraper !
Avec le temps il c'est calmé ! mais par sécurité je les ai mise dans une piece la ou le chien ne vas pas Wink

cailles
tarin
calopsitte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olive95
Modérateur

MessagePosté le: 25-03-2008, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

il faut être toujours vigilant!
tout dépend du caractère du chien ou du chat, mais la prudence reste de rigueur!

TITOU1818
Modérateur

MessagePosté le: 26-03-2008, 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une chienne (setter) aussi et je n'ai encore jamais eu de soucis elle va dans la piece ou sont les volieres et cages elle discute avec eux meme c'est marrant a voir
par contre quand je fais les cages ou que je sort mes pioux je la fais sortir au cas ou on ne sais jamais Wink

Guillaugue

MessagePosté le: 13-06-2008, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi,je viens de faire une expérience malheureuse Sad juste hier .J'avais accroché une baignoire à la porte de la cage de mes deux ondulée et la nuit,mon chien (croisé husky-berger allemand) à fait tombé la baignoire et le matin,ma mére m'a appellé en me disant que mes ondulée c'étaient échappée Confused .Il y avait des plumes partout,on c'est vite apercu que il n'y avait plus de perruche:le chien les avait mangé. Smile Moi qui avait plus peur du chat que du chien.En plus,il n'y reste rien à part des plume,pas une seule trace de sang!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
simonis rené
Modérateur

MessagePosté le: 13-06-2008, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

je suis désolé pour toi guillaume Crying or Very sad Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
flobamboo95

MessagePosté le: 28-06-2008, 09:13    Sujet du message: boubouououh! Répondre en citant

Je suis vraiment désolée pour tes perruches.. Crying or Very sad

Il va me le payer ce chien! Evil or Very Mad
lorrainecalo

MessagePosté le: 29-06-2008, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme tout ;une questions d'éducation .

En voilà la preuve .

En premier plan , toutes ces calos ont les ailes rognées pour plus de sécurité .
Elle vivent prés de la cuisinière et cette photo date de janvier de cette année .
Je vous présente Cali la grise , Oasis la lutino , Fripon l'opaline (male) l'autre gris la personne ne m'a pas donné de nouvelle, Caline l'opaline face blanche et Kenza l'opaline .

Pour les toutous , c'est trois soeurs la jaune c'est Puce et il y a deux noires , Mathis et Choupette .

Avec les chats c'est idem .

Aucun probleme , c'est même encore plus facile car il n'aime pas l'eau donc s'ils approchent avec de mauvaises intentions , hop une giclette d'eau .

Allez une dernière :

La touffe de poils noires c'est Mathis .Pour elle , les bébés sont tous les siens donc il faut juste faire attention qu'elle n'ai pas une montée de lait Laughing C'est le seul soucis avec elle .

Voilà comment cela se passe à la maison .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perruche.Net Index du Forum -> Cohabitation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Discussions similaires
Vidéo à voir sur les chiens. écrit le 22/06/2006
Chien et calo écrit le 10/09/2006
Il agace le chien écrit le 28/08/2007
Coup de geule : Chat, chien et oiseau !! écrit le 21/10/2007
Chiens et perruches écrit le 09/02/2008

Sauter vers: