| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Theltis
|
Posté le: 26-03-2008, 22:07 Sujet du message: Vol accroché au perchoir |
|
|
Bonjours tous le monde
Donc voila j'ai une petite question qui me tracasse. Il arrive assé souvent que mes perruche ce pose sur le perchoir le plus pré du sol et ce mettent à battre des ailes, comme si elle volaient, mais accroché au perchoir...et ceci assé souvent dans la journée...et je n'arrive pas à comprendre d'ou cela peu venir...cela pourrait être lié à la chaleur, car en ce moment il fait assé chaud dans ma chambre (bien que lorsque je coupe le chauffage dans la journée, elles le font quand même). J'ai remarqué également qu'elles perdent pas mal de plumes...
Ci quelqu'un à une idée
Merci, ciao ! |
|
|
 |
tal Plume d'argent

|
Posté le: 26-03-2008, 22:11 Sujet du message: |
|
|
est ce que tes ondulées sont jeunes?
car j'ai lu q'elles feqient ça pour se musclé les ailes _________________ vive les oiseaux |
|
|
 |
Theltis
|
Posté le: 26-03-2008, 22:24 Sujet du message: |
|
|
| pas vraiment, mon mal à plus d'un an et ma femelle juste un peu mon d'un an |
|
|
 |
TITOU1818 Modérateur

|
Posté le: 27-03-2008, 07:18 Sujet du message: |
|
|
ne t'inquiete pas elles font ca aussi meme si elles ne sont pas jeunes c'est leur gym a eux
ta cage est elle assez grande pour qu'elle puissent voler car si elles le font souvent c'est peut etre aussi par manquent de place
pour les plumes pas d'inquietude non plus on est au printemps et c'est l'epoque de la mue
sur le forum il y a deja pas mal de post qui parle de ces sujet jettes y un oeil _________________ sophie |
|
|
 |
olivier21 Nouveau Membre

|
Posté le: 28-03-2008, 13:43 Sujet du message: |
|
|
no probleme mes perruches font ça aussi alors que je les sors souvent je pense que ça les detend en plus elles ont l'air très fiere d'elle apres une petite seance  |
|
|
 |
kikougaia Membre très actif

|
Posté le: 31-03-2008, 14:08 Sujet du message: |
|
|
tu devrais peut etre les faire sortir si tu peux car les miennes adorent ca. elles rentre toute seule quand elles sont faim _________________ Quitte tes chaussons et viens aux Dragons |
|
|
 |
|