| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jazz

|
Posté le: 04-04-2008, 07:38 Sujet du message: calo trop tranquille |
|
|
| Bonjour, cela fait 3 semaines que j'ai un calo male EAM de 7 mois, il mange sur ma main, laisse se faire caresser et monte sur mon épaule, et ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'est pas curieux, ne joue pas avec ses jouets (cordes et mirroir), ne siffle pas, il ne fait que dormir et je trouve qu'il n'arrete pas de manger. A savoir que je suis présent tous les après midi et soir, il est le plus souvent à l'extérieur de sa cage et je lui siffle fréquement le même air. Est-ce normal que mon calo soit comme ça? |
|
|
 |
tal Plume d'argent

|
Posté le: 04-04-2008, 07:55 Sujet du message: |
|
|
tu as peut etre un calo calme
moi j'ai des calos mais epp et c'est vrai qu'ils sont calmes mais attend d'autres avis car je suis pas une experte _________________ vive les oiseaux |
|
|
 |
Mathias Modérateur

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 1646 Localisation: Fontenay sous Bois 94
|
Posté le: 04-04-2008, 07:58 Sujet du message: |
|
|
Salut
C'est un coté je n'aime pas trop chez les calos mais ca n'est que mon point de vue car beaucoup adorent.
Ma calo EAM etait pareil, rien ne l'interessait ou presque des que je le sortais il etait sur moi et des qu'il se posait ailleurs impossible de faire un mouvement sans qu'il se jette sur moi au cas ou je partirais dans une autre piece
Un peu trop pot de colle et trop dependant et trop calme a mon gout... _________________ Mathias |
|
|
 |
simonis rené Modérateur

|
Posté le: 04-04-2008, 08:13 Sujet du message: |
|
|
chez moi aussi elles sont pot de colle quand elles viennent sur moi elles ne veulent plus me quiter
en regle général eles sont souvent calme,j'en ai qui joue et d'autre non  |
|
|
 |
Maitrewawa Membre très actif

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 275 Localisation: Ezanville (95)
|
Posté le: 05-04-2008, 00:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Bah moi mais deux bébé EAM calopsittes sont bien différentes l'une de l'autre.
La premiere et pot de colle comme les votres et reste sur moi au cas ou je me sauve ( sauf quelle siffle presque bien la marseillaise, mais ne s'interesse a rien d'autres qu'à ma voix et mes sifflement ! )
La deuxieme n'aime pas que l'on vienne la cherché, il faut qu'elle vienne d'elle seul, mais parcontre qu'est-ce qu'elle joue avec moi et ses jouets.
Sinon oui c'est d' enormes Pot de colle ! ( Ce qui ne me gêne absolument pas au contraire ! )
A plus.  _________________ Pour l'instant:
-3 Couples de Calopsittes + 1 femelle Albinos
-1 Toui Celeste femelle( à céder ou à echanger)
-2 Couples de Rosécolis
-2 Perruche Calopsitte EAM
-1 Couple de Toui Catherine.
-1 Mandarin ^^ |
|
|
 |
badgone78 Membre actif

|
Posté le: 05-04-2008, 10:40 Sujet du message: |
|
|
Effectivement cela dépend du caractère du calo.
Maintenant, il est vrai qu'ils sont réputés assez calme par rapport à d'autres especes. _________________ Donnez le meilleur de vous comme si vous vous occupiez de vous-meme!
Je suis également animateur de soirée. A bon entendeur... |
|
|
 |
|