| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cocokiki1983
|
Posté le: 04-04-2008, 15:56 Sujet du message: Cage a ondulée |
|
|
Bonjour voici la cage de mon couple d'ondulée
Le fond de cage est un grillage alors je me demandais si cetais grave si mes perruche n'ont aucun endroit plat ( sauf la grille , mais ca doit etre inconfortable ) sur lequel elles peuvent se promener.  |
|
|
 |
badgone78 Membre actif

|
Posté le: 05-04-2008, 10:44 Sujet du message: |
|
|
Je n'est pas trop saisi le sens de ta question, mais non cela ne pose pas de problème. S'ils n'ont pas de problème à être perchés, pourquoi en aurait-il autrement? _________________ Donnez le meilleur de vous comme si vous vous occupiez de vous-meme!
Je suis également animateur de soirée. A bon entendeur... |
|
|
 |
liliane Plume de bronze

|
Posté le: 05-04-2008, 14:46 Sujet du message: |
|
|
bonjour cocokiki
c'est peut être pas grave en soi mais elles apprécient de se poser de temps en temps sur des endroits pleins s'il y'avait un nid elles pourraient se mettre dessus mais je vois qu'il y'en à pas .tu as mis du grillage pour quelle raison au juste
parfois elles aiment bien foraginer c'est à dire chercher les graines qui tombent de la mangeoire et là c'est pas possible chez toi  _________________ Deux oiseaux sur le même épi ne sont pas longtemps amis
forum oiseaux |
|
|
 |
Cocokiki1983
|
Posté le: 05-04-2008, 23:17 Sujet du message: |
|
|
La raison du grillage c'est que la cage est faite comme ca merci de repondre , je pense que je vais leur decouper un morceau de plywood pour mettre au fond autour de la mangoir a graine  |
|
|
 |
Mathias Modérateur

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 1646 Localisation: Fontenay sous Bois 94
|
Posté le: 06-04-2008, 07:01 Sujet du message: |
|
|
Salut
Mes cages ont aussi du grillage au fon et tu peux comme je l'ai fait accrocher un bout de planche en hauteur si tu le desires  _________________ Mathias |
|
|
 |
|