| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shaiba Plume d'argent

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1396 Localisation: Vence (près de Nice) dans le sud (06)
|
Posté le: 20-04-2008, 07:37 Sujet du message: |
|
|
Pas besoin d'aggresser tout le monde, on est là pour parler de notre passion, pas s'engueuler. Faut être zen dans la vie. Au cas où on me dit comme à eltouristo, je m'occupe de mes pioux, j'ai pleins d'occupation enrichissantes, mais moi, je n'engueule pas tout le monde à longueur de journée.
Sinon, c'est super Sandy, tu nous mettras pleins de photos des petits pioux qui naitront^^. _________________
|
|
|
 |
liliane Plume d'argent

|
Posté le: 20-04-2008, 08:23 Sujet du message: |
|
|
bonjour très contente que tout s'arrange pour le mieux sandy
effectivement ce qui ne s'arrange pas c'est les méssages indélicats d'une certaine personne comme c'est dommage !!ce forum mérite mieux que çà
vivement les photos des petits ce sera beaucoup plus réjouissant  _________________ Forum Oiseaux
Deux oiseaux sur le même épi ne sont pas longtemps amis |
|
|
 |
kikougaia Membre très actif

|
Posté le: 25-04-2008, 14:20 Sujet du message: |
|
|
Quel dommage qu'il y ai de plus en plus de sujets qui finissent limite en batailles rangées ... c'est très désagréable et j'espere que ca n'empeche pas certains de donner leur avis sur le sujet en question de peur de se faire envoyer paitre ailleurs.
Je dois avouer qu'il s'agit très souvent de Linolea qui s'exprime souvent avec dureté et parfois avec dédain .
Il serait bon que cela se tempère pour que ce forum reste agréable et que l'on ai pas peur de poser une question et d'y répondre.
ce n'est que mon avis mais a force de voir ce genre de chose se répéter j'ai voulu dire ce que je pensais. voila c'est dit.
féilicitation pr les oeufs et pr la femelle qui va mieux...
on attend des photos. J'adore les Photos
bonne continuation _________________ Quitte tes chaussons et viens aux Dragons |
|
|
 |
|