| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shipon Nouveau Membre
|
Posté le: 24-04-2008, 04:45 Sujet du message: le comportement de ma sakura avec sa petite |
|
|
J'ai deux questions a peu pres lol.
La première est ma maman calo ne s'occupe presque plus de son petit (elle a 4 semaines environ) celle-ci gueule des heures des fois pour manger pourtant on la voit manger toute seule un peu. a quel age il se débrouille seule les petits?
ce matin jai retrouver un coco dans le fond de la cage. c'est ma maman qui la pondu mais bon n'ayant pas de male et de nid elle a fait au fond de la cage. Elle va toujours faire ca?
Et bon cétait trois en fait lol ca se mange les oeufs de calos? pas qu'on est envie mais la curiosité quoi lol
merci pour vos réponses |
|
|
 |
tal Plume de bronze

|
Posté le: 24-04-2008, 08:05 Sujet du message: |
|
|
mes bebes calos ont plus que 4 semaines et les parents leurs donnent encore a manger je les vois pas manger seules
mais je sais pas si c'est toujours comme ca, attend d'autres reponses _________________ vive les oiseaux |
|
|
 |
simonis rené Modérateur

|
Posté le: 24-04-2008, 10:00 Sujet du message: |
|
|
a 4 semaine elle vient juste de sortir du nid donc le sevrage continue environ deux semaine les parent le nourrit et commencera aussi a s'alimenter tout doucement tout seul
ca arrive qu'elle fait une deuxieme ponte apres
pour manger les oeufs je n'ai jamais essayer mais bon ca doit quand meme etre comestible mais pour faire une omelette il en faut déja beaucoups  |
|
|
 |
TITOU1818 Modérateur

|
Posté le: 26-04-2008, 08:18 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas pour les oeufs de calos mais ma belle mere a essayer de faire des oeufs dur une fois avec ceux de ses colombes et ils 'ont jamais durcis  _________________ sophie |
|
|
 |
shipon Nouveau Membre
|
Posté le: 28-04-2008, 17:19 Sujet du message: |
|
|
lol désolé pour le retard mais j'ai pas recu l'avertissement comme quoi j'avais été répondu ... Je pense pas faire un gros régime a base d'oeuf de calos lol surtout qu'elle les casse tout le temps. D'après moi elle les pond du haut de la branche et il chute d'au moins 30 cm alors toujours cassé .
La j'ai pris le partie d'entendre le bébé gueuler des fois jusqua une demi heure avant quelle la nourrisse ca fera 2 mois a la mi-mai. elle mange un peu seule mais c'est pas ca encore. mais la maman je pense commence a avoir marre elle veut pas trop s'en occuper je surveille donc pour etre sur quelle mange et qu'elle perd pas de poid.
Merci beaucoup pour vos réponses avoir une idée du délais fait du bien et aide ma patience qui est mis a grande contribution avec les cris du bébé. pour dire elle enterre ma télévision jai meme penser placer la cage dans une autre pièce question de relaxer le soir  |
|
|
 |
|