| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
steffy83
|
Posté le: 25-04-2008, 07:09 Sujet du message: perruche anglaise |
|
|
| bonjour j'ai une perruche anglaise depuis 15 jours encore un peu farouche,c'est un petit male de presque 3 mois il est gentil mais assez craintif j'aimerai savoir si ça s'apprivoise bien et si ça peut siffler est dire quelques mots ,il est assez calme mais je l 'entend pas tros siffler ni trop s'exprimer ,sauf quand il entend mes calopsites dehors dans le jardin il les appelles mais il n'y pas de contact avec eux, pensez-vous que j'arriverai bien a l'apprivoiser malgrés que j'ai des oiseaux dehors car c'est un petit oiseau qui vient d'une voliere mais qui est assez sociable avec nous ,je le prend souvent et je lui parle souvent dans la journée en répetant son non KIWI ,pouvez me dire un peu le caractere des perruche anglaises merci |
|
|
 |
simonis rené Modérateur

|
Posté le: 25-04-2008, 09:43 Sujet du message: |
|
|
oui l'apprivoiser tu pourra il faut juste de la patience tu verra il y a pas mal de poste qui en parle en utilisant la recherche tu trouvera pas mal de réponse  |
|
|
 |
steffy83
|
Posté le: 25-04-2008, 10:48 Sujet du message: |
|
|
désolé mais j'ai pas trouvé de post pour perruche anglaise,je sais que c'est la meme race mais plus gros, est- ce que quelqu'un possede une perruche anglaise,pouvez me dire a quel age une perruche peu parler et siffler merci |
|
|
 |
Mathias Modérateur

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 1646 Localisation: Fontenay sous Bois 94
|
Posté le: 25-04-2008, 11:03 Sujet du message: |
|
|
Salut
La perruche anglaise est exactement la meme chose que la perruche ondulée a part qu'elle (selon les dire des eleveurs) plus calme.
Rien ne dit qu'elle va siffler ou parler donc te fais pas un illusion  _________________ Mathias |
|
|
 |
simonis rené Modérateur

|
Posté le: 25-04-2008, 11:03 Sujet du message: |
|
|
comme tu dit c'est la meme sauf plus gros donc tu peux regarder a ondulée  |
|
|
 |