| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dave02 Nouveau Membre
|
Posté le: 29-04-2008, 05:20 Sujet du message: AU SECOURS NE VOLE PAS |
|
|
| Bonjour, une nouvelle perruche achetée dimanche ne vole pas, elle escalade le grillage, revient au perchoir en haut, sautille au sol, essaie de s'envoler en vain, les autres ne la refoule pas, comment faire ????? |
|
|
 |
semsi
|
Posté le: 29-04-2008, 19:54 Sujet du message: ... |
|
|
bonsoir,
je ne suis pas une experte mais ne serait ce pas c est ailes qui sont trop courte?? |
|
|
 |
dietrich

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 25 Localisation: Alsace...Bas-Rhin
|
Posté le: 30-04-2008, 02:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi a votre place je prendrais la perruche et je la raménerais la ou vous l'avez acheter pour faire un échange ou se faire rembourser. |
|
|
 |
simonis rené Modérateur

|
Posté le: 30-04-2008, 08:57 Sujet du message: |
|
|
si sa se trouve elle a tout simplement les ailes coupées  |
|
|
 |
semsi
|
Posté le: 30-04-2008, 10:28 Sujet du message: |
|
|
| simonis rené a écrit: |
si sa se trouve elle a tout simplement les ailes coupées  |
oui previent ou tu l as acheter et puis tu regarde avec les ailes je pense que les ailes doivetn pousser |
|
|
 |
dave02 Nouveau Membre
|
Posté le: 06-05-2008, 06:52 Sujet du message: |
|
|
| Merci a tous, elle commence effectivement à voler, sa copine baghera (lutino), l'initie et la dispute, cela nous paraît incroyable, les autres semblent la disputer aussi quand elle hésite à s'envoler |
|
|
 |
black_soul
|
Posté le: 08-05-2008, 21:31 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Moi a votre place je prendrais la perruche et je la raménerais la ou vous l'avez acheter pour faire un échange ou se faire rembourser. |
"-Bonjour, vous m'avez vendu une perruche défectueuse, je voudrais un échange svp.
- Vous avez bien téléchargé la dernière version du driver ?"