| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diego
|
Posté le: 02-05-2008, 12:07 Sujet du message: Perruche a croupion rouge |
|
|
Bonjour je voudrais avoir des information sur les perruches a croupion rouge.
Je prévois aller m'en chercher une bb aem.
Est ce que c'est affectueux??
Est ce que c'est gentil?
Qeul qu'un connait cette oiseaux pour m'en parler un peu.
Merci!! |
|
|
 |
simonis rené Modérateur

|
Posté le: 02-05-2008, 13:16 Sujet du message: |
|
|
bonjour,elle est en général calme, a un chant agréable, excellent parent adoptif, peut être apprivoiser facilement, elle n’est pas peureuse, on doit le vermifuger pour les volières extérieures car il aime bien être au sol (donc plus vulnérable aux vers.
Elle n’est pas sociable vis a vis de son espèce et certaines autre espèce surtout en période de reproduction  |
|
|
 |
pomkiwi Membre actif

|
Posté le: 21-05-2008, 18:56 Sujet du message: super croupion rouge |
|
|
bonjour oui les croupion rouge sont des perruches extra: car trés beau chant,vive,résistente,peu destructeur ,peu bruyant,prolifique;mais les couples doivent etre isolé car agressif entre eux.longevité 15 ans
les miens sont apprivoisé si ça t'interresse on les voie évoluer dans mon blog  _________________ http://pomkiwi.centerblog.net/ |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 26-05-2008, 04:23 Sujet du message: |
|
|
Oui mais alors attention car c'est loin d'être l'oiseau idéal en eam, sauf quelques cas d'exceptions !
Ce sont généralement des oiseaux qui vont très rapidement se dés apprivoiser et notamment au moment de la maturité sexuelle (soit vers les 6/8 mois). _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
|