| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
raimbault
|
Posté le: 27-06-2006, 14:19 Sujet du message: Bonjour. |
|
|
Salut à tous,
J'ai deux perruches depuis 1 mois je voudrais savoir quand ils vont
avoir des petits...
Merci à tous  |
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 27-06-2006, 14:24 Sujet du message: |
|
|
Salut Raimbault, et ravie de te voir sur le forum
Plus d'informations nous serait très utiles pour te renseigner (notamment le type de perruches que tu possèdes car il en existe beaucoup) mais beaucoup de post ont été fait à ce sujet
Je t'invite donc à lire ceux de la rubrique "reproduction" car je pense que tu y trouveras ton bonheur  _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 27-06-2006, 14:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenu parmi nous...
Concernant cette question qui a déjà été posée à maintes reprises, je t'invite donc à utiliser la fonction "rechercher" en haut de ton écran afin d'éviter de "polluer" le forum avec toujours les mêmes questions mais aussi dans un soucis de lisibilité de ce dernier...
Si après tes recherches tu as d'autres questions...n'hésites surtout pas !!!  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Dernière édition par Chiquette le 30-07-2006, 23:18; édité 1 fois |
|
|
 |
raimbault
|
Posté le: 27-06-2006, 17:07 Sujet du message: |
|
|
| Je vous remercie... |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 27-06-2006, 19:26 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de quoi...Nous restons à ta disposition...Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit et que l'on puisse t'aider ce sera volontier !!!
A l'occasion, si tu peux nous mettre une photos de tes pioux dans la rubrique "photos de vos oiseaux" je pense que cela plaira à tous les membres adeptes des belles photos...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
|