| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Nouveau Membre
Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 74 Localisation: nord pas de calais
|
Posté le: 13-05-2008, 14:55 Sujet du message: choix |
|
|
bonjour j'ai un petit problème je cherche une calo eam pour le mois d'octobre et j'ai vu (sur internet) plusieurs éleveur et je me pose la question suivante:
j'ai une éleveuse qui fait de l'eam avec beaucoup d'espèces differente (a peu près une 20 aine de bébés) et un autre qui ne fait que des calo et qui a 2 couples je me demande donc chez qui aurai je le plus de chance d'avoir une calo eam et apprivoisé en espérant que vous pourrez me donner une idée ou vos opinions merci d'avance |
|
|
 |
Shaiba Plume d'argent

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1396 Localisation: Vence (près de Nice) dans le sud (06)
|
Posté le: 13-05-2008, 15:02 Sujet du message: |
|
|
bah si les deux font de l'eam, tu en trouveras chez les deux. _________________
|
|
|
 |
caroline Nouveau Membre
|
Posté le: 13-05-2008, 15:07 Sujet du message: |
|
|
| c'est parce que (peut être a tort) je pensais que celle qui avait beaucoup d'oiseaux devait passer moins de temps avec les calo que celui qui n'a que 2 couples |
|
|
 |
Shaiba Plume d'argent

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1396 Localisation: Vence (près de Nice) dans le sud (06)
|
Posté le: 13-05-2008, 15:08 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il passe autant de temps (si c'est un passionné des oiseaux^^)
Mais tu auras des eam apprivoisés si il les eam, après c'est à toi quand tu l'auras de bien t'en occupé pour qu'elle reste très sociable. _________________
|
|
|
 |
caroline Nouveau Membre
|
Posté le: 13-05-2008, 15:10 Sujet du message: |
|
|
| d'accord je vais aller voir les 2 élevages et je verrai bien parce que d'un coté ca me fait un peu peur celle qui en a beaucoup mais elle ne fait que ca tandis que l'autre c'est en plus de son travail |
|
|
 |
Shaiba Plume d'argent

|
Posté le: 13-05-2008, 15:42 Sujet du message: |
|
|
Bah, le mieux c'est de voir les oiseaux, si tu vois qu'ils sont sauvages, ne le prend pas. Tu regardes les oiseaux que les deux éleveurs te proposent et tu choisis celui qui te plait (dans l'un ou l'autre des élevage^^) et après, n'oubli pas de mettre des photos ici^^ _________________
|
|
|
 |
caroline Nouveau Membre
|
Posté le: 13-05-2008, 15:44 Sujet du message: |
|
|
| oui pas de problème pour les photos par contre pas avnt la fin de l'année car je suis en train de faire bâtir et j'aimerai qu'elle arrive quand tout sera fini |
|
|
 |
Mathias Modérateur

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 1646 Localisation: Fontenay sous Bois 94
|
Posté le: 14-05-2008, 07:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Pour ma part je pense aussi qu'il faut privilegier les oiseaux elevés avec d'autres de leur especes  _________________ Mathias |
|
|
 |
|