| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jelly
|
Posté le: 20-05-2008, 20:46 Sujet du message: Aidez-moi vite s.v.p |
|
|
Bonjour, je crois que ma perruche ne va trèes bien. Je viens de l'avoir sa fait 1 jour. Elle dort très souvent, elle a presque toujours les yeux fermé elle mange peu mais assé, elle a eu des moment ou elle grimpait vraiment vite aprèes la cage comme si elle voulait sortir et elle grattait le plastique puis retournait dormir elle dort sur 2 pattes et je pense que sais pas normal. Je précise quand je les acheter je suis aller faire l'épricie environ 40 min a telle prit froid malgréle chauffage il fesait 9 degrés dehors....aidez-moi s.v.p (se n'est pas elle sur l'image)
Bonsoir
J'ai supprimé la photo car elle n'est pas a toi et tu ne cites pas d'ou elle vient. On n'a pas le droit de diffuser une image sans autorisation |
|
|
 |
tal Plume d'argent

|
Posté le: 21-05-2008, 07:02 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il faut tu attendes un peu car il faut qu'elle s'abitut a sa nouvelle maison. il lui faut 2 a 3 jours
mais nous une photo si tu croix qu'elle ne va pas bien _________________ vive les oiseaux |
|
|
 |
Shaiba Plume d'argent

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1396 Localisation: Vence (près de Nice) dans le sud (06)
|
Posté le: 21-05-2008, 08:14 Sujet du message: |
|
|
met-nous une photo. Ensuite, il faut du temps pour qu'elle s'y habitue à sa nouvelle maison. Elle est eam ou epp?
Il faut que tu la laisse au calme et au chaud pendant quelques jours. Des vitamines serait peut-être nécessaire...
A-t-elle du liquide qui sort de ces narines ? A-t-elle du mal à respirer ? Est-ce que sa respiration est bruyante ? A-t-elle de la diarrhée ? _________________
|
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 21-05-2008, 11:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il faudrait lui faire une petite cure de vitamines durant la semaine...
Va en pharmacie et commande du TONIVIT, ce sont des vitamines sous forme de gouttes.
Et chaque matin tu mets 5/6 gouttes dans son eau de boisson pendant 5/6 jours. _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
dave02 Nouveau Membre
|
Posté le: 21-05-2008, 17:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, chiquette peut on donner des vitamines aux nouveaux arrivant, sans qu'ils soient obligatoirement malade
(7 ondulées) |
|
|
 |
Jelly
|
Posté le: 21-05-2008, 21:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour...
Bien merci de veut conseil elle va mieux (pas complettement) mais elle mange plus, elle commence a chanter (elle n'avait pas fait aucun son en 1 jour)...Mais elle a toujours le poil ébouriffer et dort sur 2 pattes. Je vous envois une photo très bientôt...Merci -continuer a m'écrire- |
|
|
 |
Mathias Modérateur

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 1646 Localisation: Fontenay sous Bois 94
|
Posté le: 22-05-2008, 17:49 Sujet du message: |
|
|
Dave, la reponse est oui.
Ca leur fait du bien un peu de vitamines de temps en temps meme aux nouveaux.
Jelly les oiseaux ont des plumes et non des poils
Au fait c'est normal aussi qu'un oiseau qui arrive ne bouge pas, ne chante pas et voir meme ne mange pas pendant 1 ou 2 jours. Ca leur fait un gros changement d'environnement dontc il faut un temps d'adaptation _________________ Mathias |
|
|
 |
|