| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ludidu59870
Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 45 Localisation: nord ( 59870)
|
Posté le: 21-05-2008, 15:45 Sujet du message: calopsitte apprivoisé au comportement étrange. |
|
|
bonjour,
j'ai eu il y a quelque semaines (3 environ ) une calopsitte apprivoisé, au début pour la rentrée je le fesait alors qu'elle était sur ma main. hors depuis quelques jours j'ai du mal à l'attraper, je suis même obliger de mettre un drap dessus pour l'attraper, elle devient même aggressive.
comment pouvez vous expliquer ce changement de comportement ?
je ne comprend pas, a t'elle perdu confiance en moi ?
comment faites vous pour rentrez vos callos dans leurs cages sans qu'elles ne s'envolent ?
merci _________________ qui ne tente rien n'a rien. |
|
|
 |
krokroline Membre actif
Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 157 Localisation: Sevran (93)
|
Posté le: 21-05-2008, 16:39 Sujet du message: |
|
|
bonjour
j'ai le même problème, mes deux callo ont compris et ne veulent pas rentrer dans leur cage! c'est aussi simple que ça! comme des gosses! mdr
donc je ne les lache que quand j'ai du temps devant moi, et je les attrapent régulièrement pour les papouiller avant de la relacher, comme ça ils ne savent pas si je les attrape pour rentrer ou non... apres, bah ca marche selon les jours lol _________________ Krokroline, Yaki et Tori, la brochette de calopsittes, et les deux p'tits croupions, Napoléon et Joséphine |
|
|
 |
Mathias Modérateur

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 1646 Localisation: Fontenay sous Bois 94
|
Posté le: 21-05-2008, 18:16 Sujet du message: |
|
|
Voila Krokroline a tout dit je faisais de la meme facon avec ma calo EAM
La facon dont tu procede n'aura pour seul effet que de faire toute confiance que ta calo a en toi  _________________ Mathias |
|
|
 |
ludidu59870
Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 45 Localisation: nord ( 59870)
|
Posté le: 21-05-2008, 18:47 Sujet du message: |
|
|
c'est pas béte du tout !!!!!!!!
je vais faire le même je croit, j'avoue avoir été un peu désespérer !!
mais bon je vai essayer et je vous dirai quoi !! merci pour vos conseils !!!!! _________________ qui ne tente rien n'a rien. |
|
|
 |
|