| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bianca
|
Posté le: 28-05-2008, 09:22 Sujet du message: Ma perruche décédée pendant la nuit |
|
|
| Bonjour, VOilà ma perruche allait très bien visiblement, sauf hier soir quand je suis allé les voir, elle chantait bizarrement, comme si elle avait avalé de travers je n'ai malheureusement rien pu faire car elle n'est pas apprivoisée et donc me fuit.(ça ne fait que 2 semaines que je les ai) Ce matin encore à 7h elle était là mais quand je suis revenue les voir à 12h elle était décédée, à plat ventre dans le fond de la cage. QU'a t'il pu lui arriver? et si c'est une maladie est-ce contagieux car j'ai 1 autre perruche dans ma cage. Merci pour votre aide |
|
|
 |
Mathias Modérateur

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 1646 Localisation: Fontenay sous Bois 94
|
Posté le: 28-05-2008, 17:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je ne sais pas ce qui apu lui arriver et desolé pour elle
Maius evites par contre l'erreur de la plupart des gens, n'achete pas un autre de suite. IL vaut mieux attendre de voir si celle qui reste presente des symptomes ou pas. Et fais une periode de quarantaine au nouveau apre son arrivée.
J'ai eu un couple de caths en meme temps et elles ont passée 1 mois complet dans une autre piece avant de rejoindre les autres  _________________ Mathias |
|
|
 |
bianca
|
Posté le: 28-05-2008, 19:10 Sujet du message: |
|
|
d'accord on attendra pour en acheter une autre et on la mettra toute seule pendant un moment. j'espère qu'il ne va pas arriver la meme chose aux autres  |
|
|
 |
|