| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
liadelle
|
Posté le: 31-05-2008, 07:22 Sujet du message: quel oiseaux pour des câlins ? |
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir quels sont les oiseaux les plus affectueux ? (pas de grands perroquets)...
Merci d'avance
 |
|
|
 |
simonis rené Modérateur

|
Posté le: 31-05-2008, 07:34 Sujet du message: |
|
|
beaucoup d'oiseaux est affectueux tout dépend le temps qu'ont lui consacre,pour ma part ce sont les calos le plus pot de colle et j'ai aussi un collier qui est pas mal aussi
mais il y a aussi catherine,ondulée,bourke,etc... |
|
|
 |
liadelle
|
Posté le: 31-05-2008, 07:44 Sujet du message: |
|
|
| mais c'est des epp ou eam ? Je pense qu'il y a une différence avec ça aussi nan ? |
|
|
 |
simonis rené Modérateur

|
Posté le: 31-05-2008, 07:55 Sujet du message: |
|
|
pour ma part une epp ou une eam peut etre aussi affectueux,ce qui a c'est qu'une eam sera plus facile a apprivoisé car elle a ete en contact avec l'homme directement jeune  |
|
|
 |
simonis rené Modérateur

|
Posté le: 31-05-2008, 08:02 Sujet du message: |
|
|
c qui faut voir aussi c'est certaine espece il faut leurs consacré plus de temps autrement retourne vite sauvage,il faut aussi voir l'espace qui leurs faut,leurs bruits,les dégats qui peuvent faire etc...
pour choisir un oiseaux il ne faut pas juste prendre en considération leurs affectueusité il faut bien réfléchir a tout car il peut avoir des contrainte, comme si tu suis un peu certains de mes poste tu peux voir que je receuille bcp d'oiseaux que des personne se sépare apres un moment pour plusieurs raison
car un oiseaux c'est pour plusieurs année  |
|
|
 |
liadelle
|
Posté le: 31-05-2008, 10:01 Sujet du message: |
|
|
ok merci, et pour une calo il faut une cage de quelle taille à peu près ? Si je mets un couple d'ondulés avec est-ce-que sa peu le faire ? La calo restera attaché à son maitre ou bien elle va se sentir plus proche des ondulées ? Que me conseillez vous ? La laissé seul ou avec le couple d'ondulés ?
 |
|
|
 |
kikougaia Membre très actif

|
Posté le: 01-06-2008, 16:34 Sujet du message: |
|
|
ta question callo - ondulée a fait déjà beaucoup débat . tu peux retrouver trace dans la partie cohabitation.
beaucoup considèrent que c'est risqué car les ondulées ont une tendance agressive. tu risques d'avoir des soucis de blessures. _________________ Quitte tes chaussons et viens aux Dragons |
|
|
 |
|