FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

extrait de pépin de pamplemousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perruche.Net Index du Forum -> Santé / Soin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martine touzard

MessagePosté le: 21-06-2008, 11:06    Sujet du message: extrait de pépin de pamplemousse Répondre en citant

Question Question bonjour,voila je voudrais savoir comment utilisée l'extrait de pépin de pamplemousse ( quantité,jour) je vous remercie de votre reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pomkiwi
Membre actif

MessagePosté le: 21-06-2008, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,voila se que j'ai découvert pour nos oiseaux Very Happy :-lors de troubles digestifs ou diarrhées: 3 goutte dans l'eau de boisson pendant quelques jours
-désinfection des nids, des cages et accessoires, 30 gouttes dans un seau de 10 litres d’eau.
-problèmes de mycoses, maladies bactériennes, épidémies, blessures: solution à pulvériser à raison de 60 gouttes par litre d'eau.
-8 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse dans 120 ml d'eau (environ) permet de la débarrasser de la plupart des colibacilles, soigne aussi les diarrhées.
-vermifuge
-pour nettoyer les graines germées Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perruche.Net Index du Forum -> Santé / Soin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Discussions similaires
Aucune discussion similaire

Sauter vers: