FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

arnaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perruche.Net Index du Forum -> Questions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludivineb

MessagePosté le: 16-07-2008, 16:15    Sujet du message: arnaque Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Et bien moi je viens de répondre à 2 annonces pour acheter des gris du gabon ,déjà la 1ere ,c estait un don quand j ai dis que je serais désireuse de l avoir même en payant ,elle m a demandé combien je peux mettre ,je lui ai dis que je ne savais pas qu elle dise son prix ,donc elle m a dit 350 avec la cage ,et il se trouve en Bretagne ,bon elle m a dit qu elle pouvait me l apporter que les frais de transport seraient de 72€ ,j ai dis ok elle me demande mon adresse exacte ,je n ai encore pas donné mon adresse.
La 2éme annonce là c est en Belgique Jemappe elle vend son couple 500€ ,déja j ai dis que je n étais pas d accord pour payer d avance et de deux que je n aimais pas la façon dont elle comptait '(livrer le colis!!!) que je désirais payer de main a main ,elle vient de me renvoyé un mail me disant qu elle était d accord "sans soucis je vous les fais livrer et on conclut aprés veuillez laissez vos coordonnées aux livreurs à ce mail "Westafricargo.infos@yahoo.fr",à la reception on conclura cette vente
Voila son mail qu en pensez vous si quelqu un connait ,alors il s agit de Hillary van heurten en belgique ,
Merci de me renseigner si quelqu un connait.
@bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winchester

MessagePosté le: 16-07-2008, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sait pas si ce sont des arnaques mais il ne faut pas payer a l'avance sinon on peut s'attendre a de mauvaises surprises Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elsimòn
Membre actif

MessagePosté le: 16-07-2008, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
pour la première annonce je n'ais pas compris, le vendeur te cede le gris du gabon contre rien et tu lui à proposer quand même un prix!
sinon si tu ne veux pas donner ton adresse, ou si tu as peur de te fair arnaquer sur le prix de frais de port tu peux faire la moitiè du chemin et le vendeur l'autre moitiè et vous vous donner un point de rendez-vous!

après pour la deuxième desoler je ne connais pas!

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludivineb

MessagePosté le: 17-07-2008, 11:24    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bonjour,
elsimon,et bien quand j ai vu l annonce que cette personne donnait un gris du gabon je me suis dis ,c est pas normal ,alors j ai répondu en demandant si celle ci était encore d actualité ,car elle dâtait de septembre 07, et que si oui j en étais amateur même en payant ,elle m a répondu qu elle l'était encore ,et m a dit que l argent n 'était pas un probléme pour elle ,(louche!!!!!!) voilà mais 10mois aprés qu un gris du gabon à donner soit encore disponible ,c est étrange
Voilà ,et hier elle m a renvoyé un mail ou elle disait qu elle pouvait envoyer le gris du gabon et que je rembourserais aprés par western union (toujours western union!!!!!!)
J abandonne et je vais voir si je peux en trouver un dans ma région même en payant plus cher
@+
bobanzai
Membre très actif

MessagePosté le: 17-07-2008, 13:10    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant

ludivineb a écrit:

l annonce dâtait de septembre 07, voilà mais 10mois aprés qu un gris du gabon à donner soit encore disponible ,c est étrange

en effet c'est hyper louche !!!!

2 roseicollis hybride + une lutino, un aqua et un turquoise DD
2 colombes blanche

http://volier.forumactif.net/
kikougaia
Membre très actif

MessagePosté le: 17-07-2008, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ferai super attention pour les deux annonces. ells sont louches !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perruche.Net Index du Forum -> Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Discussions similaires
ARNAQUE DU BENIN écrit le 18/10/2006
Arnaque supplementaire écrit le 12/12/2007
ARNAQUE AU BENIN : écrit le 26/09/2008

Sauter vers: