| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 04-07-2006, 13:08 Sujet du message: Naissances tardives de calos ! |
|
|
Ben voilà, après la dernière couvée complètement partie en barigoule...Elles ont remis ca !!
Ce week-end sont nées trois petites calos...Mais quand je dis petites, c'est petites !!! Je n'en ai jamais eu de si petites !!!
En fait quand j'ai contrôlé le nid, j'ai vu un boule de "duvet jaune", donc j'ai de suite pensé à un chtit bébé calo...Et quand j'ai voulu le prendre en mais il s'est divisé en trois bébés...
Je ne sais pas trop ce que cela va donner vu ce qu'il m'est arrivé juste avant, vu la chaleur, vu leur taille...Alors je reste un peu en recul...
Mais je vous ai quand même pris une photo de chacun des bébés (à priori il y a deux lutinos). _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Dernière édition par Chiquette le 05-07-2006, 10:27; édité 1 fois |
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 04-07-2006, 13:21 Sujet du message: |
|
|
Tout riquiqui !!!!
Sans le duvet, on pourrait croire à des bébés ondulées
Je suis avec toi Sarah et je croise tout ce que je peux pour qu'il y ait une happy end !!!  _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
pomme Gagnante : "Roman photos" !

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 5917 Localisation: meuse,bar le duc
|
Posté le: 04-07-2006, 14:07 Sujet du message: |
|
|
Oh les chtiots bout de choux !!! Trop mimis !! Allez on leur souhaite bonne chance pour leur chtiote vie  |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 04-07-2006, 14:14 Sujet du message: |
|
|
Merci les puces...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
marco83 Plume d'or
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 1953 Localisation: Var, Sollies-Pont
|
Posté le: 05-07-2006, 09:37 Sujet du message: |
|
|
Haaa !!! C'est super les oeufs ont enfin éclos ! !Il en reste d'autres d'oeufs ?? _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 05-07-2006, 09:54 Sujet du message: |
|
|
| marco83 a écrit: |
| Il en reste d'autres d'oeufs ?? |
Non, il n'y avait que 3 oeufs... _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
marco83 Plume d'or
|
Posté le: 05-07-2006, 10:10 Sujet du message: |
|
|
Bah...Espérons qu'ils vivent !  _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |
Frédérick Plume d'argent
Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 1473 Localisation: Baudoncourt/haute-saône/france
|
Posté le: 06-07-2006, 08:09 Sujet du message: |
|
|
Eh bien surveilles-les bien, car il ne sont pas énormes tes pioux calos !! Et avec ces températures extrêmes !!! Aie Aie Aie leurs survie va être délicate.
Tiens-nous informés.
Fred.  _________________
|
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 06-07-2006, 09:02 Sujet du message: |
|
|
| Frédérick a écrit: |
Eh bien surveilles-les bien, car il ne sont pas énormes tes pioux calos !! Et avec ces températures extrêmes !!! Aie Aie Aie leurs survie va être délicate.
Tiens-nous informés. |
Je n'y manquerai pas !!!! C'est justement pour ces mêmes raisons que j'ai précisé que je prenais du "recul" car je ne suis en aucun cas "confiante" à 100%...
Hier, rapide contrôl du nid...Les chtits allaient bien. Et une autre femelle a pondu deux oeufs dans le même nid. _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
marco83 Plume d'or
|
Posté le: 06-07-2006, 15:33 Sujet du message: |
|
|
Je croise tout pour que ça réussisse !  _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 06-07-2006, 15:57 Sujet du message: |
|
|
Merci !!  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
marco83 Plume d'or
|
Posté le: 06-07-2006, 16:29 Sujet du message: |
|
|
De rien...  _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |
BODDAERT Membre d'honneur

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 3701 Localisation: MARIGNIER haute savoie
|
Posté le: 06-07-2006, 21:20 Sujet du message: |
|
|
Oh que c'est chou ces ptits bouts !! C'est vrai qu'ils sont petits mais t'as bien vu que mes omnis étaient tout ptiots aussi !!
Mais nous savons que tu vas prendre grand soin d'eux et bonne chance sarah on croise les doigts de pieds aussi. Tu vas voir ça va le faire.  _________________
L'oiseau fait son nid sans songer à l'automne
La vie est Espoir.... |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 07-07-2006, 08:14 Sujet du message: |
|
|
Merci ma tendre Mie !!  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 07-07-2006, 21:20 Sujet du message: |
|
|
Bon quelques news...
Les petits vont bien, les deux femelles s'en occupent et la femelle face blanche a pondu 3 oeufs (tout est dans le même nid : les deux couples, les 3 bébés et les 3 news oeufs). _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
|