| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marco83 Plume d'or
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 1953 Localisation: Var, Sollies-Pont
|
Posté le: 07-04-2006, 13:38 Sujet du message: |
|
|
C'est normal, c'est leur boulot !  _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 07-04-2006, 20:17 Sujet du message: |
|
|
Yamabushi Concernant les compagnons...Mon chéri et moi sommes tout à fait de ton avis ! D'ailleurs c'est en grande partie pour cela qu'il a tout quitté
Marco Un grand merci pour ta proposition si aimable d'aide, mais malheureusement ce week-end nous ne sommes pas disponibles...Désolée. On remet ca !!  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 07-04-2006, 20:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Ah au fait ! Bonne nouvelle ! Mon Osteopathe m'a remit mes vertèbres ! Je vais de nouveau pouvoir bouger tout dans tous les sens chez moi ! Bon d'accord, je me calme au boulot par contre.  |
Super !!! Tu dois être soulagé Par contre, comme tu l'as si bien dis...Pas d'abus !!!  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
marco83 Plume d'or
|
Posté le: 07-04-2006, 20:26 Sujet du message: |
|
|
Marco Un grand merci pour ta proposition si aimable d'aide, mais malheureusement ce week-end nous ne sommes pas disponibles...Désolée. On remet ca !!  |
Bah ca fait rien ! On remet ça quand tu veux !  _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 07-04-2006, 20:30 Sujet du message: |
|
|
Ok  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
yamabushi Membre d'honneur

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 3559 Localisation: Meligny le petit(55)
|
Posté le: 08-04-2006, 22:56 Sujet du message: |
|
|
Marco Un grand merci pour ta proposition si aimable d'aide, mais malheureusement ce week-end nous ne sommes pas disponibles...Désolée. On remet ca !!  |
Bah ca fait rien ! On remet ça quand tu veux !  |
Et si tu veux occuper tes WE, tu peux toujours venir visiter la meuse !  _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
27 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines + 1 femelle, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 cpl TS, 9 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08 |
|
|
 |
marco83 Plume d'or
|
Posté le: 09-04-2006, 20:21 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pas de problème...Mais c'est un peu loin
a++ _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |

|
Posté le: 12-04-2006, 20:29 Sujet du message: |
|
|
Bah je vois pas ce qui te pose problème ! Deux jours de route pour une nuit dans la meuse c'est rentable non ?  _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
27 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines + 1 femelle, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 cpl TS, 9 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08 |
|
|
 |
marco83 Plume d'or
|
Posté le: 13-04-2006, 15:12 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Bah d'abord il faut que j'ai mon permis...Et il faut que j'ai ma voiture. Pas encore tout ça ! Mais toi si tu veux venir tu es le bienvenu !
|
|
 |

|
Posté le: 16-04-2006, 21:32 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème j'y penserai ! Mais tu sais, il y a le train aussi !
Et les travaux en effet sont repartis !
Les calculs de salle de bain aussi pour faire des pauses. Et oui une grande maison mais une toute petite salle de bain (douche en fait). Mais c'est trouvé plus qu'à aller chercher les matériaux.
Et le jardin pousse vraiment au ralenti cette année ! Incroyable !
Et en plus je suis ralenti par mes deux deuxièmes parties de concours à préparer et passer début et mi-juin !  _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
|
|
 |
marco83 Plume d'or
|
Posté le: 16-04-2006, 21:40 Sujet du message: |
|
|
Hé bien tu en as du pain sur la planche !!!
Alors BONNE CHANCE et bonne continuation !
|
|
 |

|
Posté le: 16-04-2006, 22:10 Sujet du message: |
|
|
Merci Marco !
Là je suis motivé à fond car c'est peut-être la dernière année avant 2008 ou 2009 que ces concours seront ouverts alors il faut mettre le paquet ! Et comme en plus je suis sur un boulot que je ne supporte pas et que j'ai pris uniquement dans le but de devenir prof. Imagines !
 _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
|
|
 |
marco83 Plume d'or
|
Posté le: 17-04-2006, 09:22 Sujet du message: |
|
|
Holalala ! Oui j'imagine bien !
Alors bonne chance !!!  _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 17-04-2006, 09:33 Sujet du message: |
|
|
Oui yamabushi, accroches-toi à fond !!! On es tous avec toi !!! Perruche.net va passer ce concours à travers tes mains...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |

|
Posté le: 17-04-2006, 13:28 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous ! Cela fait plaisir ! _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
|
|
 |
|