Posté le: 29-11-2008, 04:11 Sujet du message: Toui catherine dort dans le fond de sa cage
Bonjour bonsoir,
j'ai un petit toui catherine (environ agé de 2 mois) et je me demandais pourquoi il dormait dans le fond de sa cage (pas sur ses barreaux). Ma perruche et mon serin dorment tout les deux sur leur perchoir dans leur cage, mais mon toui catherine dort dans le fond de sa cage (qui est une grille). Je me demandais si c'était normal, car peut-etre qu'il n'aime pas ses barreaux ou qu'il n'est pas confortable pour dormir dessus.
Je m'inquiete un peu, car je crois avoir lu quelque part qu'un oiseau en santé dormait sur un barreau et sur une patte (quoique je ne sais pas s'il dort sur une patte ou deux dans le fond de sa cage). Pourtant il semble etre en santé. Il veut toujours sortir de sa cage pour venir nous jouer dans les cheveux!
Merci
Edit: Je vous donne une photo de lui, car je le trouve très beau
bonjour,
il est tres jeune et tout les oiseaux ne dorment pas sur un perchoir, beaucoup dorment dans un nid, d'autre (comme mes youyou) dorment pendu au plafon façon "chauve-souris".......
laisse lui le temps de grandir et ca viendra. _________________ especes élevées (passé/présent) : tete de prune, youyou du senegal, callopsites, diamant de gould, canaris de couleur, moineaux du japon, diamant ruficauda, toui catherine, perruche de bourke, diamant mandarin, diamant a goutelette, bec d'argent, damier.
Posté le: 01-12-2008, 02:18 Sujet du message:
terry pratchett a écrit:
bonjour,
il est tres jeune et tout les oiseaux ne dorment pas sur un perchoir, beaucoup dorment dans un nid, d'autre (comme mes youyou) dorment pendu au plafon façon "chauve-souris".......
laisse lui le temps de grandir et ca viendra.
D'accord, merci de ta réponse.
Alex, ouais yer trop beau En plus yer comique quand il est content y fait des droles de petits bruits haha
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers