FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Toui catherine dort dans le fond de sa cage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perruche.Net Index du Forum -> Questions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rukk

MessagePosté le: 29-11-2008, 04:11    Sujet du message: Toui catherine dort dans le fond de sa cage Répondre en citant

Bonjour bonsoir,

j'ai un petit toui catherine (environ agé de 2 mois) et je me demandais pourquoi il dormait dans le fond de sa cage (pas sur ses barreaux). Ma perruche et mon serin dorment tout les deux sur leur perchoir dans leur cage, mais mon toui catherine dort dans le fond de sa cage (qui est une grille). Je me demandais si c'était normal, car peut-etre qu'il n'aime pas ses barreaux ou qu'il n'est pas confortable pour dormir dessus.

Je m'inquiete un peu, car je crois avoir lu quelque part qu'un oiseau en santé dormait sur un barreau et sur une patte (quoique je ne sais pas s'il dort sur une patte ou deux dans le fond de sa cage). Pourtant il semble etre en santé. Il veut toujours sortir de sa cage pour venir nous jouer dans les cheveux!

Merci Smile

Edit: Je vous donne une photo de lui, car je le trouve très beau Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
terry pratchett
Plume de bronze

MessagePosté le: 29-11-2008, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
il est tres jeune et tout les oiseaux ne dorment pas sur un perchoir, beaucoup dorment dans un nid, d'autre (comme mes youyou) dorment pendu au plafon façon "chauve-souris".......
laisse lui le temps de grandir et ca viendra.

especes élevées (passé/présent) : tete de prune, youyou du senegal, callopsites, diamant de gould, canaris de couleur, moineaux du japon, diamant ruficauda, toui catherine, perruche de bourke, diamant mandarin, diamant a goutelette, bec d'argent, damier.
alex59330
Nouveau Membre

MessagePosté le: 30-11-2008, 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il est trop beau Laughing
Rukk

MessagePosté le: 01-12-2008, 02:18    Sujet du message: Répondre en citant

terry pratchett a écrit:
bonjour,
il est tres jeune et tout les oiseaux ne dorment pas sur un perchoir, beaucoup dorment dans un nid, d'autre (comme mes youyou) dorment pendu au plafon façon "chauve-souris".......
laisse lui le temps de grandir et ca viendra.

D'accord, merci de ta réponse.

Alex, ouais yer trop beau Razz En plus yer comique quand il est content y fait des droles de petits bruits haha
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perruche.Net Index du Forum -> Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Discussions similaires
Touïs écrit le 25/09/2006
J'aime pas les gratouilleuh !!! écrit le 10/10/2006
Différence entre Perruche moineau/toui et perruche catherine écrit le 08/11/2006
Nos Toui célestes écrit le 06/12/2006
Mes touis celestes écrit le 07/12/2006

Sauter vers: