Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
Posté le: 13-07-2006, 10:16 Sujet du message:
Je ne suis pas la meilleure mais je vais essayer de t'aider...
Déjà, touches son jabot pour essayer de sentir s'il est plein ou pas, comme ça tu sauras s'il est nourri.
Il est aussi peut-être déshydraté, essaies de lui donner à boire pour commencer.
Est-ce qu'il se tient tout de même debout ou pas ??? _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Merci d'être là ma véro, je suis sûre que j'ai un message de chiquette car sur mon email ça me dit que j'ai un message privé mais sur le forum je ne vois rien !! _________________
L'oiseau fait son nid sans songer à l'automne
La vie est Espoir....
Posté le: 13-07-2006, 10:55 Sujet du message:
Il faut que tu ouvres ta boite, tu dois avoir un message !!! _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Posté le: 13-07-2006, 10:58 Sujet du message:
BODDAERT a écrit:
Le ptiot a les yeux qui se ferment !!!
C'est peut-être la fatigue
Si la seringue ne marche pas essaies de mettre de l'eau sur ton doigt !!! Tu formes une goutte et tu lui mets sur le bec, il devrait réussir à boire un peu !!! _________________
Posté le: 13-07-2006, 11:07 Sujet du message:
Super Chantal, tu tiens le bon bout
Malheureusement je dois te laisser, il faut que je rentre manger, je reviens cet après midi
Essaies de lui donner à manger de manière à lui remplir le jabot, puis laisses le se reposer un peu. Il a peut-être fait beaucoup d'efforts cette nuit !! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers