| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thomas1993
|
Posté le: 21-07-2006, 12:30 Sujet du message: Bébé qui ne tient pas sur ses pattes. Est-ce normal ou pas ? |
|
|
Bonjour,
Ma perruche a fait des petits. Comme mon nichoir est à côté d'une d'une fenêtre on peut voir le petit sans que la mère me voit. Il a maintenant 1 mois, il devrait sortir dans 3/ 4 jours.
Mon petit a toujours le patte écartée. Il n'arrive pas à se mettre sur ses pattes et je me demande si c'est normal.
Merci. |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 21-07-2006, 12:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour thomas et bienvenu parmi nous.
Déjà de quelle type de perruche parles-tu ? D'ondulées ???
Que leur as-tu mis comme "garniture" au fond du nid ??
Aurais-tu des photos du pitchoune ? _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
Frédérick Plume d'argent
Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 1473 Localisation: Baudoncourt/haute-saône/france
|
Posté le: 21-07-2006, 20:21 Sujet du message: |
|
|
Eh bien si c'est un petit d'ondulée, il ne faut rien leur mettre au fond du nid.
Et pour sa sortie du nid, tu dis que le petit a 1 mois, donc il sortira d'ici une semaine.
Tu n'es jamais aller voir le petit dans son nid ??
Tu devrais regarder pour voir si la mère ne lui a pas becqué une patte !! On ne sait jamais
Tiens-nous au courant.  _________________
|
|
|
 |
bwana Nouveau Membre

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 57 Localisation: liege/angleur
|
Posté le: 21-07-2006, 22:21 Sujet du message: |
|
|
Nous élevons des perruches ondulées et nous mettons quand même quelque chose dans le nid !!!
De l'aubiose et de la tourbe pour garder une certaine humidité !!!
Si le petit est seul dans le nid on doit laisser les autres oeufs si y en a pour le soutenir un moment comme ca on évite des déformations des pattes !!!! |
|
|
 |
|